Publicité
20 février 2020 - 16:00

La SQ demande l'aide de la population pour retrouver le suspect

Un homme recherché pour vol et fraudes à Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver David-Brian Toohey, 54 ans, recherché en lien avec un vol et fraudes survenus à Sorel-Tracy, en Montérégie.

L’évènement s’est produit en septembre dernier, alors que le suspect aurait commis un vol de cartes financières dans une salle réservée aux employés d’un établissement public de la rue Georges, à Sorel-Tracy. Par la suite, celles-ci ont été utilisées frauduleusement dans divers commerces.

L'homme mesure 1,68 m (5 pi 6 po), pèserait environ 61 kg (135 lb). Il a les cheveux gris et les yeux bruns. La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens d’être vigilants puisque des événements similaires ont été signalés sur le territoire québécois ciblant plusieurs établissements de santé, tels que des cliniques médicales, CHSLD et CLSC dans la grande région de l’Outaouais, Montréal, Montérégie, Estrie et le centre du Québec.

La SQ rappelle par ailleurs l’importance de ne laisser aucun objet de valeur sans surveillance, et prendre le temps de sécuriser ceux-ci s’il y a lieu.

Toute personne qui apercevrait David-Brian Toohey est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.