Publicité
21 février 2020 - 18:00

La police demande la collaboration des citoyens pour le retrouver

Un adolescent de 15 ans recherché après avoir fugué

Par Salle des nouvelles

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande la collaboration des citoyens afin de localiser Tristan Lefebvre Thériault, 15 ans, en fugue du secteur de Chambly, en Montérégie, depuis le 16 février dernier. Il pourrait se trouver dans les environs de Longueuil ou Saint-Hubert. Il se déplacerait à pied ou en autobus.

Le jeune homme est âgé de 15 ans, mesure 5’6", est de corpulence moyenne et a le teint pâle. Ses cheveux et ses yeux sont bruns et il parle le Français. La dernière fois qu'il a été vu, il portait un manteau noir avec de la fourrure beige au capuchon.

Toute information pouvant aider les policiers à le localiser peut être transmise en communiquant à
votre service de police local ou au 450 536-3333 ou le 1 888 678-7000

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.