Publicité

23 septembre 2020 - 14:10

Disparition hier de Patrick Stringer

Un homme de Saint-Hyacinthe manque à l'appel

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Patrick Stringer, 43 ans, de Saint-Hyacinthe. Il a été vu pour la dernière fois à Saint-Hyacinthe, hier vers 16h30.

Il pourrait se déplacer au moyen d’un véhicule Mazda CX-3 2019 à hayon, gris foncé, immatriculé au Québec N13RJV. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Patrick Stringer mesure 1,80m (5pi 11po), pèse 91kg (200 lb), a les cheveux rasés et les yeux verts. Il a un piercing au sourcil gauche et à l’oreille gauche et ses deux mains et deux bras sont tatoués.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jeans bleu pâle avec un chandail à manches courtes noir orné d’un logo blanc à l’avant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.