Publicité
21 juin 2019 - 12:13 | Mis à jour : 22 juin 2019 - 00:11

Fin des classes, début des vacances et des camps de jour

Par Salle des nouvelles

C'est aujourd'hui la fin des classes, les enfants du primaire prendront bientôt les rues d'assaut pour jouer à l'extérieur et profiter du beau temps. De la même façon, les camps de jour de la Ville de Carignan débuteront ce mardi 25 juin.

Durant cette période estivale où les enfants circuleront librement à pieds ou à vélo dans les rues de nos secteurs résidentiels, la Ville de Carignan invite les automobilistes à observer une grande prudence aux abords des camps de jour et des parcs.

Camps de jour : encore des places disponibles

Les inscriptions aux camps de jour de la saison 2019 sont en cours depuis le 27 avril et plusieurs places sont encore disponibles :

Les semaines où il reste des places :

25 juin au 27 juin / Les superhéros aux camps! = 6 places encore disponibles

22 au 25 juillet / Eau secours! = 21 places encore disponibles

29 juillet au 1er août / Artiste d'un jour! = 22 places encore disponibles

 

Les vendredis où il reste des places :

28 juin / Journée spéciale du vendredi = 18 places encore disponibles

5 juillet / Journée spéciale du vendredi = 6 places encore disponibles

12 juillet / Journée spéciale du vendredi = 29 places encore disponibles

19 juillet / Journée spéciale du vendredi = 18 places encore disponibles

 

Pour connaître la programmation complète des camps de jour 2019, il suffit de consulter la page Camps de jour du site Web municipal.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.