Publicité
29 juillet 2019 - 06:00 | Mis à jour : 12 août 2019 - 13:33

La Maison amérindienne

Un camp de jour pour découvrir d’autres cultures

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Du 5 au 30 août prochain, La Maison amérindienne offre aux jeunes, âgés de 6 à 12 ans, un camp de jour à la découverte des Autochtones d’ici et d’ailleurs leur permettant ainsi d’explorer la diversité de ces cultures à travers le monde.

Deux semaines thématiques remplies d’activités éducatives, artistiques et ludiques s’alternent tout au long du mois d’août. La semaine des Autochtones d’ici aborde les Peuples présents au Québec tandis que la semaine des Autochtones d’ailleurs permet notamment la découverte des cultures de l’Ouest canadien, de la Mésoamérique et de l’Océanie.

Alors que la plupart des camps de jour municipaux se terminent à la mi-août, le camp de jour de La Maison amérindienne se poursuit jusqu’au vendredi 30 août prochain.

Pour plus d’informations ou pour procéder à une inscription, contactez-nous au 450-464-2500 ou encore, à l’adresse [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.