Publicité

5 novembre 2021 - 15:00

Démarche pilotée par l'ARMT

Sondage en ligne sur la mobilité dans la région métropolitaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Bureau des enquêtes sur la mobilité, piloté par l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), invite les citoyens de la région métropolitaine de Montréal à faire connaître leurs habitudes actuelles de déplacement en auto, en transport collectif, à vélo, à pied ou tout autre mode de transport.

La date limite de participation à ce sondage est le 30 novembre prochain. En y contribuant, les participants pourraient mettre la main sur un prix allant jusqu'à 500$.

Précisons que les données associées à cette étude seront utilisées pour des fins de recherche seulement. Pour remplir le sondage: https://2021.mobilite.quebec/?source=artm-web. 

Pour infos:  www.artm.quebec. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.