Nous joindre
Publicité

Beloeil : le Parti des citoyens présente deux candidats

Le Parti des citoyens de Beloeil présente deux candidats au poste de conseillers qui feront équipe avec le chef Rémi Landry, durant la prochaine campagne électorale municipale.

Il s'agit de Dominique Lessard, qui briguera les suffrages dans le district 6, ainsi que Paulin Pomerleau, qui se présentera dans le district 2.

Mère de deux enfants, Mme Lessard réside à Beloeil depuis huit ans. Elle œuvre comme conseillère financière depuis plus de 15 ans.

M. Pomerleau est pour sa part père de trois enfants, et demeure à Beloeil depuis six ans. Il occupe un poste de chargé de projets depuis 11 ans chez Pratt & Whitney. M. Pomerleau s'est présenté comme conseiller aux élections municipales de 2009.

« Mme Lessard et M. Pomerleau ont toujours été impliqués dans leur communauté à divers niveaux et ils désirent maintenant s’engager activement au service de leurs concitoyens. Je suis très fier de compter parmi notre équipe deux candidats d’un tel calibre, lesquels sauront promouvoir nos engagements de proximité, de transparence et de saine gestion à l’intérieur de leur district respectif », a indiqué le chef du parti et candidat à la mairie, Rémi Landry.

Ce dernier fait savoir que d'autres candidats du Parti des citoyens seront présentés prochainement, de même que le slogan et le programme électoral de la formation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS