Publicité
28 août 2019 - 15:00

Élections 2019

Denis Trudel inaugure son quartier général

Par Salle des nouvelles

Plus de 70 personnes sont attendues ce jeudi 29 août à l’occasion de l’inauguration officielle du local électoral de Denis Trudel, candidat du Bloc Québécois dans Longueuil-Saint-Hubert. L’événement réunira toute l’équipe de campagne de M. Trudel, famille, amis, ainsi que des dizaines de bénévoles prêts à travailler à l’élection de leur candidat.

À cette occasion, les invités pourront non seulement entendre leur candidat, mais aussi les témoignages de deux bénévoles très impliqués sur le terrain : Florent Sabourin-Lefebvre, 14 ans, membre de l’équipe de campagne de M. Trudel, et Pierre Duceppe, frère de Gilles Duceppe et militant de longue date qui a travaillé sans relâche en 2015 pour l’élection de M. Trudel, et qui s’impliquera à nouveau cette année.

« Ce sera une soirée festive, parce que je veux faire plaisir à mon équipe et aux nombreux bénévoles, mais tous les gens de Longueuil-Saint-Hubert sont les bienvenus à venir découvrir notre quartier général de campagne et nous rencontrer. Pendant la campagne électorale, des soirées thématiques spéciales seront aussi organisées au local électoral pour remercier les bénévoles de leur travail », explique Denis Trudel.

Idéalement situé sur le chemin de Chambly, le local électoral est facilement accessible aux bénévoles et citoyens de Longueuil-Saint-Hubert. Il dispose aussi d’un grand stationnement gratuit à l’arrière du bâtiment.

La soirée d’inauguration du local électoral de Denis Trudel se déroulera ce jeudi 29 août 2019 à 19 h 00 (accueil dès 18 h 30), au 1336 chemin de Chambly. Tous les citoyens de Longueuil-Saint-Hubert ainsi que les représentants des médias sont invités à assister à l’événement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.