Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections 2019

Denis Trudel inaugure son quartier général

durée 15h00
28 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 70 personnes sont attendues ce jeudi 29 août à l’occasion de l’inauguration officielle du local électoral de Denis Trudel, candidat du Bloc Québécois dans Longueuil-Saint-Hubert. L’événement réunira toute l’équipe de campagne de M. Trudel, famille, amis, ainsi que des dizaines de bénévoles prêts à travailler à l’élection de leur candidat.

À cette occasion, les invités pourront non seulement entendre leur candidat, mais aussi les témoignages de deux bénévoles très impliqués sur le terrain : Florent Sabourin-Lefebvre, 14 ans, membre de l’équipe de campagne de M. Trudel, et Pierre Duceppe, frère de Gilles Duceppe et militant de longue date qui a travaillé sans relâche en 2015 pour l’élection de M. Trudel, et qui s’impliquera à nouveau cette année.

« Ce sera une soirée festive, parce que je veux faire plaisir à mon équipe et aux nombreux bénévoles, mais tous les gens de Longueuil-Saint-Hubert sont les bienvenus à venir découvrir notre quartier général de campagne et nous rencontrer. Pendant la campagne électorale, des soirées thématiques spéciales seront aussi organisées au local électoral pour remercier les bénévoles de leur travail », explique Denis Trudel.

Idéalement situé sur le chemin de Chambly, le local électoral est facilement accessible aux bénévoles et citoyens de Longueuil-Saint-Hubert. Il dispose aussi d’un grand stationnement gratuit à l’arrière du bâtiment.

La soirée d’inauguration du local électoral de Denis Trudel se déroulera ce jeudi 29 août 2019 à 19 h 00 (accueil dès 18 h 30), au 1336 chemin de Chambly. Tous les citoyens de Longueuil-Saint-Hubert ainsi que les représentants des médias sont invités à assister à l’événement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Demandeurs d'asile : Jean-François Roberge réitère sa menace de couper l'aide sociale

En raison de «l’arrivée soutenue d’un nombre important de demandeurs d’asile» sur le territoire québécois, le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, réitère sa menace de leur couper l’aide sociale si Ottawa ne lui rembourse pas les dépenses qui leur sont associées. Il refuse toutefois de dire à quel moment il mettra sa menace à ...

Publié à 12h00

Loi 2: Dubé recule une troisième fois, renonce à la surveillance des médecins

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé jeudi qu'il renonce aux mesures de surveillance prévues dans la loi 2, sa troisième tentative de «rapprochement» avec les médecins. Rien ne va plus dans le réseau de la santé depuis l'adoption sous bâillon le 25 octobre dernier de la loi 2, qui change le mode de rémunération des médecins, leur ...

Publié hier à 18h00

Le commissaire à la langue française propose un «parcours d'intégration obligatoire»

Le commissaire à la langue française, Benoît Dubreuil, a proposé mercredi plusieurs moyens pour favoriser une meilleure intégration des immigrants au Québec, y compris un «parcours d'intégration obligatoire». Il a présenté à l'Assemblée nationale un rapport contenant ses recommandations pour la future Politique gouvernementale sur l'intégration à ...