Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections 2019

Denis Trudel inaugure son quartier général

durée 15h00
28 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 70 personnes sont attendues ce jeudi 29 août à l’occasion de l’inauguration officielle du local électoral de Denis Trudel, candidat du Bloc Québécois dans Longueuil-Saint-Hubert. L’événement réunira toute l’équipe de campagne de M. Trudel, famille, amis, ainsi que des dizaines de bénévoles prêts à travailler à l’élection de leur candidat.

À cette occasion, les invités pourront non seulement entendre leur candidat, mais aussi les témoignages de deux bénévoles très impliqués sur le terrain : Florent Sabourin-Lefebvre, 14 ans, membre de l’équipe de campagne de M. Trudel, et Pierre Duceppe, frère de Gilles Duceppe et militant de longue date qui a travaillé sans relâche en 2015 pour l’élection de M. Trudel, et qui s’impliquera à nouveau cette année.

« Ce sera une soirée festive, parce que je veux faire plaisir à mon équipe et aux nombreux bénévoles, mais tous les gens de Longueuil-Saint-Hubert sont les bienvenus à venir découvrir notre quartier général de campagne et nous rencontrer. Pendant la campagne électorale, des soirées thématiques spéciales seront aussi organisées au local électoral pour remercier les bénévoles de leur travail », explique Denis Trudel.

Idéalement situé sur le chemin de Chambly, le local électoral est facilement accessible aux bénévoles et citoyens de Longueuil-Saint-Hubert. Il dispose aussi d’un grand stationnement gratuit à l’arrière du bâtiment.

La soirée d’inauguration du local électoral de Denis Trudel se déroulera ce jeudi 29 août 2019 à 19 h 00 (accueil dès 18 h 30), au 1336 chemin de Chambly. Tous les citoyens de Longueuil-Saint-Hubert ainsi que les représentants des médias sont invités à assister à l’événement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...