Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections 2019

Denis Trudel inaugure son quartier général

durée 15h00
28 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 70 personnes sont attendues ce jeudi 29 août à l’occasion de l’inauguration officielle du local électoral de Denis Trudel, candidat du Bloc Québécois dans Longueuil-Saint-Hubert. L’événement réunira toute l’équipe de campagne de M. Trudel, famille, amis, ainsi que des dizaines de bénévoles prêts à travailler à l’élection de leur candidat.

À cette occasion, les invités pourront non seulement entendre leur candidat, mais aussi les témoignages de deux bénévoles très impliqués sur le terrain : Florent Sabourin-Lefebvre, 14 ans, membre de l’équipe de campagne de M. Trudel, et Pierre Duceppe, frère de Gilles Duceppe et militant de longue date qui a travaillé sans relâche en 2015 pour l’élection de M. Trudel, et qui s’impliquera à nouveau cette année.

« Ce sera une soirée festive, parce que je veux faire plaisir à mon équipe et aux nombreux bénévoles, mais tous les gens de Longueuil-Saint-Hubert sont les bienvenus à venir découvrir notre quartier général de campagne et nous rencontrer. Pendant la campagne électorale, des soirées thématiques spéciales seront aussi organisées au local électoral pour remercier les bénévoles de leur travail », explique Denis Trudel.

Idéalement situé sur le chemin de Chambly, le local électoral est facilement accessible aux bénévoles et citoyens de Longueuil-Saint-Hubert. Il dispose aussi d’un grand stationnement gratuit à l’arrière du bâtiment.

La soirée d’inauguration du local électoral de Denis Trudel se déroulera ce jeudi 29 août 2019 à 19 h 00 (accueil dès 18 h 30), au 1336 chemin de Chambly. Tous les citoyens de Longueuil-Saint-Hubert ainsi que les représentants des médias sont invités à assister à l’événement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.