Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Matthew Dubé sollicite un troisième mandat dans Beloeil-Chambly

durée 06h00
20 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Matthew Dubé a déposé officiellement son acte de candidature pour l’élection du 21 octobre. Il sollicite un troisième mandat comme député fédéral de Beloeil-Chambly. 

« Au cours des huit dernières années, j’ai défendu vigoureusement les intérêts de Belœil–Chambly. Les gens m’ont vu sur le terrain et me témoignent beaucoup de reconnaissance en voulant renouveler mon mandat », a affirmé M. Dubé.

Entouré de sa famille, le député sortant s’est adressé à de nombreux citoyens venus lui démontrer leur soutien, lors de l’ouverture officielle de son local de campagne, situé au 1685 avenue Bourgogne à Chambly. 

« Beloeil-Chambly c’est chez moi! J’ai établi de solides relations avec les municipalités, les organismes et tous les citoyens qui me permettent de bien connaître les dossiers et d’obtenir des résultats concrets. C’est dans cet esprit de collaboration que je désire poursuivre mon mandat. », a déclaré Matthew Dubé.   

Matthew Dubé profite de la campagne électorale pour rencontrer les citoyens et les organismes afin de mettre de l’avant ses propositions. « Que ce soit en matière d’environnement, d’inégalités sociales ou d’iniquité fiscale, je vais continuer de me battre pour les gens de Beloeil-Chambly », a conclu M. Dubé.

Les gens qui souhaitent en connaître davantage sur Matthew Dubé et sur la plateforme électorale du NPD sont invités à visiter le site web matthewdube2019.npd.ca ou à le suivre sur sa page Facebook: fb.com/matthew.dube 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié hier à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...