Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Matthew Dubé sollicite un troisième mandat dans Beloeil-Chambly

durée 06h00
20 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Par Salle des nouvelles

Matthew Dubé a déposé officiellement son acte de candidature pour l’élection du 21 octobre. Il sollicite un troisième mandat comme député fédéral de Beloeil-Chambly. 

« Au cours des huit dernières années, j’ai défendu vigoureusement les intérêts de Belœil–Chambly. Les gens m’ont vu sur le terrain et me témoignent beaucoup de reconnaissance en voulant renouveler mon mandat », a affirmé M. Dubé.

Entouré de sa famille, le député sortant s’est adressé à de nombreux citoyens venus lui démontrer leur soutien, lors de l’ouverture officielle de son local de campagne, situé au 1685 avenue Bourgogne à Chambly. 

« Beloeil-Chambly c’est chez moi! J’ai établi de solides relations avec les municipalités, les organismes et tous les citoyens qui me permettent de bien connaître les dossiers et d’obtenir des résultats concrets. C’est dans cet esprit de collaboration que je désire poursuivre mon mandat. », a déclaré Matthew Dubé.   

Matthew Dubé profite de la campagne électorale pour rencontrer les citoyens et les organismes afin de mettre de l’avant ses propositions. « Que ce soit en matière d’environnement, d’inégalités sociales ou d’iniquité fiscale, je vais continuer de me battre pour les gens de Beloeil-Chambly », a conclu M. Dubé.

Les gens qui souhaitent en connaître davantage sur Matthew Dubé et sur la plateforme électorale du NPD sont invités à visiter le site web matthewdube2019.npd.ca ou à le suivre sur sa page Facebook: fb.com/matthew.dube 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les ingénieurs du gouvernement passent à la grève générale et illimitée

Les ingénieurs du gouvernement du Québec durcissent leur grève; elle deviendra générale et illimitée à compter du 6 juillet. À l'heure actuelle, la grève à durée indéterminée des membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec a lieu tous les jeudis, ainsi que les soirs et les fins de semaine. L'APIGQ ...

Publié le 22 juin 2026

Le Canada envisage de construire jusqu'à 10 nouveaux réacteurs nucléaires

Le gouvernement fédéral envisage de construire jusqu'à 10 nouveaux réacteurs nucléaires au cours des 15 prochaines années, dont au moins un en dehors de l'Ontario. Le ministre de l'Énergie, Tim Hodgson, annonce lundi une nouvelle stratégie fédérale en matière d'énergie nucléaire qui, selon les responsables, pourrait coûter plus de 100 milliards ...

Publié le 22 juin 2026

Un plan de 609,6 M$ sur cinq ans pour moderniser l'industrie de l'audiovisuel

La première ministre Christine Fréchette a annoncé un investissement de 609,6 millions $ sur cinq ans pour mettre en œuvre la Stratégie québécoise de l’audiovisuel 2026-2031, afin d’assurer la pérennité et la vitalité de l’industrie. Face à la montée de l’intelligence artificielle et des plateformes numériques qui bouleversent les habitudes de ...