Publicité
6 mars 2020 - 12:00

Sur la période 2020-2022

Investissements routiers en Montérégie: une quinzaine de travaux prévus

Par Salle des nouvelles

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, s'est dit satisfait de la liste des investissements routiers 2020-2022 pour la Montérégie, dévoilée aujourd’hui par son collègue et ministre des Transports du Québec, François Bonnardel. En ce qui concerne la circonscription de Richelieu, près d’une quinzaine de travaux, totalisant des investissements de plusieurs millions de dollars, sont planifiés pour les deux prochaines années.

Parmi ceux-ci, notons l’asphaltage d’un tronçon de l’autoroute 30, de la route 132, du pont Camille-Parenteau à Yamaska, ainsi que de la portion urbaine de la route 235.

« L’état des routes à travers le Québec est préoccupant et notre région n’y fait pas exception, déclare le député Jean-Bernard Émond. Les projets dévoilés ont déjà fait l’objet de plusieurs demandes de la part des municipalités et des citoyens, au cours de la dernière année. Je suis donc satisfait que le ministère des Transports du Québec les ait intégrés à sa planification à court terme », ajoute l’élu caquiste.

Voici la liste des projets retenus dans la circonscription de Richelieu pour 2020-2022:

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.