Publicité

15 septembre 2020 - 06:00

Dans le cadre du Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau

Plus de 21 M$ pour des projets en infrastructure d’eau dans Borduas

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation a versé 21 M$ pour des infrastructures adéquates dans la Vallée-du-Richelieu, dans le cadre du Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau (FIMEAU) du gouvernement du Québec.

Une somme de 21 M$ est octroyée pour la construction, la réfection, l’agrandissement ou l’ajout d’infrastructures municipales d’eau potable et d’eaux usées dans la Vallée-du-Richelieu.

Ce montant permettra la réalisation de cinq importants projets à Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Denis-sur-Richelieu et Saint-Jean-Baptiste ainsi qu'à la Régie de l'aqueduc intermunicipale du Bas-Richelieu. Ces projets visent la modernisation des réseaux municipaux d’alimentation et de traitement de l’eau potable, de gestion des eaux pluviales et de collecte et traitement des eaux usées.

« Cet important investissement représente une excellente nouvelle pour les citoyens de la région. Ces projets contribuent à la modernisation et au développement de nos municipalités et à rendre nos infrastructures plus vertes », a souligné le député de Borduas Simon Jolin-Barrette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.