Publicité

3 décembre 2020 - 10:00

 25 années en politique municipal

On souligne l’implication de Normand Angers

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, ministre de la  Justice, ministre responsable de la Montérégie et leader parlementaire du  gouvernement, a souligné, à l’Assemblée nationale le 24 novembre, le dévouement de monsieur Normand Angers, conseiller municipal à McMasterville depuis 25 ans. 

Monsieur Angers a été élu comme conseiller municipal du District 5, Des Érables à McMasterville le 5 mars 1995. Réélu sans interruption depuis, il célèbre cette année 25 ans de carrière municipale. 

Implication dans le monde municipal

En plus de son implication de conseiller municipal, monsieur Angers a siégé sur de nombreux comités, s’est impliqué dans le baseball mineur, a participé au projet de construction du Centre communautaire intégré, à l’implantation de la gare de trains de banlieue et à la bonification des infrastructures de parc. 

Le député de Borduas a également mentionné l’engagement de Normand Angers au service frontalier du Canada, son rôle de mari, de père et de grand-père. « C’est une importante carrière  municipale que je souligne aujourd’hui », a indiqué monsieur Jolin-Barrette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.