Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Une équipe paritaire et complète »

La cheffe du parti Oser Beloeil dévoile son équipe pour les éléctions

durée 15h00
21 mai 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La  cheffe du parti Oser Beloeil, Nadine Viau, d’annonce la première équipe complète pour un parti politique à Beloeil en vue des élections de novembre prochain.

« Je suis enthousiaste de présenter une équipe paritaire et complète. Je suis convaincue que l’équipe de candidats d’Oser Beloeil sera en mesure d’insuffler un nouveau dynamisme à notre municipalité, qui en a bien besoin », a déclaré Mme Viau.

De Julien Tardif, l’un des plus jeunes candidats aux élections municipales au Québec à 19 ans, à Benoît Charron, retraité et fondateur du restaurant Le trait d’union et du bar le Septembre, l’équipe d’Oser Beloeil rassemble des candidats engagés pour leur municipalité qui savent faire preuve de responsabilité, mais aussi d’audace. 

Faire les choses différemment 

L’équipe de Nadine Viau propose aux Beloeillois de changer les mœurs de la politique municipale dans leur ville. « Trop souvent, au cours des dernières années, les dossiers ont été extrêmement polarisés par manque de leadership. Des projets comme ceux du centre aquatique, du golf ou encore de la nouvelle école devraient être rassembleurs et nous permettre de faire rayonner notre communauté. La participation citoyenne et le nécessaire dialogue entre la population et la Ville font partie intégrante du plan que nous proposerons pour redonner à Beloeil ses lettres de noblesse », a expliqué Mme Viau.

Plateforme électorale complète fondée sur quatre grands piliers  

  1. Favoriser la participation citoyenne et la saine gouvernance;
  2. Améliorer la qualité de vie des citoyens de Beloeil;
  3. Mettre l’accent sur la planification et le développement de Beloeil;
  4. Faire de Beloeil une municipalité écoresponsable.

Les citoyens qui souhaitent s’impliquer dans la conception du programme pourront devenir membres du parti et participer à l’adoption de la plateforme électorale en septembre prochain.

Candidats pour l’équipe Oser Beloeil

Mairesse – Nadine Viau
District 1 – Julien Tardif
District 2 – Benoît Charron
District 3 – Karim-André Laz
District 4 – Marie-Claude Petit
District 5 – Julie Lavoie
District 6 – Emmanuelle Brière
District 7 – Stéphane Lepage
District 8 – Martin Dubreuil

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Fiasco SAAQclic: Karl Malenfant nie avoir été de connivence avec la firme SAP

La firme SAP n'a jamais eu d'avantage indu, a soutenu jeudi l'ex-vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant. Au deuxième jour de son témoignage à la commission Gallant sur le fiasco SAAQclic, M. Malenfant a nié avoir aidé le géant allemand à remporter un contrat de 438 ...

Publié à 12h00

Loi 21 sur la laïcité: Le gouvernement Legault accuse Ottawa d’«hypocrisie»

Le gouvernement Legault accuse le fédéral d’«hypocrisie» et de s’attaquer à la souveraineté des provinces avec sa volonté d’encadrer l’utilisation de la clause dérogatoire, invoquée pour la Loi sur la laïcité de l’État. «Soyez sûrs d'une chose, on va se battre jusqu'au bout pour défendre la loi pour interdire les signes religieux», a assuré le ...

Publié hier à 12h00

Karl Malenfant, grand architecte de SAAQclic, témoigne à la commission Gallant

L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant témoignera mercredi à la commission Gallant. Il s'agit d'un témoignage fort attendu, car M. Malenfant est l'un des seuls à avoir participé au projet SAAQclic de sa conception jusqu'à son lancement en février ...