Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Une équipe paritaire et complète »

La cheffe du parti Oser Beloeil dévoile son équipe pour les éléctions

durée 15h00
21 mai 2021
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La  cheffe du parti Oser Beloeil, Nadine Viau, d’annonce la première équipe complète pour un parti politique à Beloeil en vue des élections de novembre prochain.

« Je suis enthousiaste de présenter une équipe paritaire et complète. Je suis convaincue que l’équipe de candidats d’Oser Beloeil sera en mesure d’insuffler un nouveau dynamisme à notre municipalité, qui en a bien besoin », a déclaré Mme Viau.

De Julien Tardif, l’un des plus jeunes candidats aux élections municipales au Québec à 19 ans, à Benoît Charron, retraité et fondateur du restaurant Le trait d’union et du bar le Septembre, l’équipe d’Oser Beloeil rassemble des candidats engagés pour leur municipalité qui savent faire preuve de responsabilité, mais aussi d’audace. 

Faire les choses différemment 

L’équipe de Nadine Viau propose aux Beloeillois de changer les mœurs de la politique municipale dans leur ville. « Trop souvent, au cours des dernières années, les dossiers ont été extrêmement polarisés par manque de leadership. Des projets comme ceux du centre aquatique, du golf ou encore de la nouvelle école devraient être rassembleurs et nous permettre de faire rayonner notre communauté. La participation citoyenne et le nécessaire dialogue entre la population et la Ville font partie intégrante du plan que nous proposerons pour redonner à Beloeil ses lettres de noblesse », a expliqué Mme Viau.

Plateforme électorale complète fondée sur quatre grands piliers  

  1. Favoriser la participation citoyenne et la saine gouvernance;
  2. Améliorer la qualité de vie des citoyens de Beloeil;
  3. Mettre l’accent sur la planification et le développement de Beloeil;
  4. Faire de Beloeil une municipalité écoresponsable.

Les citoyens qui souhaitent s’impliquer dans la conception du programme pourront devenir membres du parti et participer à l’adoption de la plateforme électorale en septembre prochain.

Candidats pour l’équipe Oser Beloeil

Mairesse – Nadine Viau
District 1 – Julien Tardif
District 2 – Benoît Charron
District 3 – Karim-André Laz
District 4 – Marie-Claude Petit
District 5 – Julie Lavoie
District 6 – Emmanuelle Brière
District 7 – Stéphane Lepage
District 8 – Martin Dubreuil

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

La FMOQ dépose ses demandes aux tribunaux pour contester la loi 2

Sans grande surprise, les médecins de famille contestent officiellement la loi 2, qui a fait couler beaucoup d'encre depuis son adoption sous bâillon le 25 octobre dernier. La Fédération des médecins omnipraticiens (FMOQ) a annoncé qu'elle déposera vendredi une demande de sursis et un pourvoi de contrôle judiciaire devant les tribunaux. Le ...

Publié hier à 18h00

Rémunération des médecins: des expertes estiment que la réforme doit aller plus loin

Changer le mode de rémunération des médecins est nécessaire au Québec, réitèrent des expertes, mais il s'agit d'un faux débat, selon elles, puisque les parties étaient déjà toutes d'accord sur ce point. De plus, on avance que la loi 2 ne va pas assez loin et qu'on devrait faire des médecins des salariés du réseau, comme c'est le cas de la plupart ...

Publié hier à 12h00

Les provinces et le fédéral s'entendent pour éliminer des barrières commerciales

Un accord commercial a été signé entre toutes les provinces, tous les territoires et le gouvernement fédéral afin de réduire les barrières commerciales et permettre aux entreprises de vendre leurs produits partout au Canada. Ravi Kahlon, ministre de l'Emploi et de la Croissance économique de la Colombie-Britannique, a annoncé cet accord à ...