Publicité

21 mai 2021 - 15:00

« Une équipe paritaire et complète »

La cheffe du parti Oser Beloeil dévoile son équipe pour les éléctions

Par Catherine Deveault

La  cheffe du parti Oser Beloeil, Nadine Viau, d’annonce la première équipe complète pour un parti politique à Beloeil en vue des élections de novembre prochain.

« Je suis enthousiaste de présenter une équipe paritaire et complète. Je suis convaincue que l’équipe de candidats d’Oser Beloeil sera en mesure d’insuffler un nouveau dynamisme à notre municipalité, qui en a bien besoin », a déclaré Mme Viau.

De Julien Tardif, l’un des plus jeunes candidats aux élections municipales au Québec à 19 ans, à Benoît Charron, retraité et fondateur du restaurant Le trait d’union et du bar le Septembre, l’équipe d’Oser Beloeil rassemble des candidats engagés pour leur municipalité qui savent faire preuve de responsabilité, mais aussi d’audace. 

Faire les choses différemment 

L’équipe de Nadine Viau propose aux Beloeillois de changer les mœurs de la politique municipale dans leur ville. « Trop souvent, au cours des dernières années, les dossiers ont été extrêmement polarisés par manque de leadership. Des projets comme ceux du centre aquatique, du golf ou encore de la nouvelle école devraient être rassembleurs et nous permettre de faire rayonner notre communauté. La participation citoyenne et le nécessaire dialogue entre la population et la Ville font partie intégrante du plan que nous proposerons pour redonner à Beloeil ses lettres de noblesse », a expliqué Mme Viau.

Plateforme électorale complète fondée sur quatre grands piliers  

  1. Favoriser la participation citoyenne et la saine gouvernance;
  2. Améliorer la qualité de vie des citoyens de Beloeil;
  3. Mettre l’accent sur la planification et le développement de Beloeil;
  4. Faire de Beloeil une municipalité écoresponsable.

Les citoyens qui souhaitent s’impliquer dans la conception du programme pourront devenir membres du parti et participer à l’adoption de la plateforme électorale en septembre prochain.

Candidats pour l’équipe Oser Beloeil

Mairesse – Nadine Viau
District 1 – Julien Tardif
District 2 – Benoît Charron
District 3 – Karim-André Laz
District 4 – Marie-Claude Petit
District 5 – Julie Lavoie
District 6 – Emmanuelle Brière
District 7 – Stéphane Lepage
District 8 – Martin Dubreuil

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.