Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Une équipe paritaire et complète »

La cheffe du parti Oser Beloeil dévoile son équipe pour les éléctions

durée 15h00
21 mai 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La  cheffe du parti Oser Beloeil, Nadine Viau, d’annonce la première équipe complète pour un parti politique à Beloeil en vue des élections de novembre prochain.

« Je suis enthousiaste de présenter une équipe paritaire et complète. Je suis convaincue que l’équipe de candidats d’Oser Beloeil sera en mesure d’insuffler un nouveau dynamisme à notre municipalité, qui en a bien besoin », a déclaré Mme Viau.

De Julien Tardif, l’un des plus jeunes candidats aux élections municipales au Québec à 19 ans, à Benoît Charron, retraité et fondateur du restaurant Le trait d’union et du bar le Septembre, l’équipe d’Oser Beloeil rassemble des candidats engagés pour leur municipalité qui savent faire preuve de responsabilité, mais aussi d’audace. 

Faire les choses différemment 

L’équipe de Nadine Viau propose aux Beloeillois de changer les mœurs de la politique municipale dans leur ville. « Trop souvent, au cours des dernières années, les dossiers ont été extrêmement polarisés par manque de leadership. Des projets comme ceux du centre aquatique, du golf ou encore de la nouvelle école devraient être rassembleurs et nous permettre de faire rayonner notre communauté. La participation citoyenne et le nécessaire dialogue entre la population et la Ville font partie intégrante du plan que nous proposerons pour redonner à Beloeil ses lettres de noblesse », a expliqué Mme Viau.

Plateforme électorale complète fondée sur quatre grands piliers  

  1. Favoriser la participation citoyenne et la saine gouvernance;
  2. Améliorer la qualité de vie des citoyens de Beloeil;
  3. Mettre l’accent sur la planification et le développement de Beloeil;
  4. Faire de Beloeil une municipalité écoresponsable.

Les citoyens qui souhaitent s’impliquer dans la conception du programme pourront devenir membres du parti et participer à l’adoption de la plateforme électorale en septembre prochain.

Candidats pour l’équipe Oser Beloeil

Mairesse – Nadine Viau
District 1 – Julien Tardif
District 2 – Benoît Charron
District 3 – Karim-André Laz
District 4 – Marie-Claude Petit
District 5 – Julie Lavoie
District 6 – Emmanuelle Brière
District 7 – Stéphane Lepage
District 8 – Martin Dubreuil

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Potvin
    temps Il y a 3 ans
    Bonjour Mme Viau
    L’ancienne mairesse ne va pas en profondeur afin de réduire les couts aux citoyens. Je suis prêts à voter pour un candidat qui est dédié à réduire les dépenses à tous les postes de son administration.
    En tant que payeur de taxes, je souhaites que les dépenses de la ville aillent ou ça compte; environnement, service aux citoyens, énergie, entraide, développement durable, facilité aux services bref, je ne veux pas investir dans les fleurs, les mosaïques sur pavé etc.. Je souhaites l’efficacité par dessus tout sans compromis.
    L’ancienne mairesse dépenses sans compter, qu’allez-vous offrir aux citoyens afin de réduire leurs taxes qui ne cessent d’augmentées?
    Merci

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Commission Gallant: «On s'est fourrés deux fois», dit un ex-membre du C.A. de la SAAQ

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a raté son virage numérique parce qu'elle a mal évalué ses besoins au départ et mal géré la phase de déploiement. «On s'est fourrés deux fois», a déclaré l'ex-membre du C.A. de la SAAQ François Geoffrion à la commission Gallant, mercredi matin. Celui qui a vécu les événements de l'interne ...

Publié le 14 mai 2025

Un convoi de camionneurs manifeste à Québec contre le gouvernement Legault

Un convoi de camionneurs s'est rendu à Québec mercredi pour manifester contre le gouvernement Legault. On lui reproche d’avoir libéralisé le secteur du camionnage en vrac, ce qui ouvrirait la porte à la «collusion» et à la «corruption». Depuis 2000, le gouvernement du Québec réglemente le camionnage en vrac. Or l’Association nationale des ...

Publié le 14 mai 2025

Postes Canada suspend les négociations avec le syndicat à l'approche de l'échéance

Postes Canada annonce une suspension des négociations avec le syndicat représentant les employés des postes, à un peu plus d'une semaine de la date limite pour conclure une entente. La société d'État affirme que les négociations des derniers jours avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes ont été infructueuses et que cette ...