Diane Lavoie nommée présidente du conseil d'administration de la Régie de police

Par Maxime Labrie
C'est la mairesse de Beloeil qui occupera la présidence du conseil d'administration de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au cours de la prochaine année. Diane Lavoie a été élue unanimement par les 17 membres lors de la dernière réunion. Son mandat sera d'un an.
L'ex-présidente du conseil d'administration, la mairesse de Contrecœur Suzanne Dansereau, agira quant à elle à titre de vice-présidente.
Par ailleurs, les membres du conseil d'administration ont aussi désigné leurs représentants au sein du comité exécutif. Il s'agit de Diane Lavoie (présidente), Suzanne Dansereau (vice-présidente), Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie et préfète de la MRC Marguerite D'Youville, Louise Lavigne, mairesse de Carignan, Gilles Plante, maire de McMasterville et préfet de la MRC de la Vallée-du-Richelieu, Claude Jutras, maire de Calixa-Lavallée, et Jacques Durand, maire de Saint-Jean-Baptiste.
Le comité exécutif se rencontre deux fois par mois et a pour mandat d'orienter le conseil d'administration dans la gestion de la Régie. (M.L.)
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.