Le directeur général du CSSS Richelieu-Yamaska qui son poste
Le directeur général du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Richelieu-Yamaska, Daniel Castonguay, quittera prochainement ses fonctions afin de relever un nouveau défi. Ce dernier a en effet accepté le poste de directeur général du CSSS Champlain-Charles-Le Moyne.
M. Castonguay dirigeait le CSSS Richelieu-Yamaska depuis plus de quatre ans et demi. Il sera en poste jusqu'au 13 avril et assurera d'ici là la transition. Les détails concernant les démarches pour la nomination d'un nouveau directeur général seront annoncés prochainement.
« Nous pouvons témoigner des réalisations exceptionnelles de ce leader moderne qui présente une vision renouvelée de la gestion dans le monde de la santé. Dès le début de son mandat, il a été appelé à mobiliser rapidement nos équipes pour amener notre CSSS à être parmi les établissements les plus innovants actuellement dans le réseau », a indiqué par voie de communiqué le président du conseil d'administration du CSSS Richelieu-Yamaska, Jean Lemonde.
« Le travail colossal que M. Castonguay a accompli au CSSS Richelieu-Yamaska fait en sorte que cet établissement est cité en exemple en matière d'amélioration continue de la qualité », a pour sa part mentionné Marc Duclos, président du conseil d'administration du CSSS Champlain-Charles-Le Moyne.
Daniel Castonguay est détenteur d'une formation en soins infirmiers, d'une maîtrise en administration publique de l'ENAP et d'un diplôme du programme Forces Extra de la Fondation canadienne de la recherche sur les services de santé. (M.L.)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.