Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

TC Media en Montérégie lance une semaine de rêve sur BidGo.ca

durée 00h00
15 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

L'équipe des Solutions aux communautés locales de TC Media en Montérégie, qui publie notamment le Vallée-du-Richelieu Express.ca, a procède le 14 mars dernier au lancement de la semaine de rêve sur son site d'enchères BidGo.ca au Québec. Un condominium, deux voitures, deux spas et une roulotte seront offerts aux enchérisseurs qui pourront aussi découvrir des centaines d'autres articles mis aux enchères sur ce site.

La valeur du condominium se chiffre à 236 700 $, dont plusieurs extras seront inclus sans frais. L'enchérisseur gagnant pourra même négocier avec le constructeur, Les Habitations Harmonie, pour acheter un autre condo d'une valeur égale ou supérieure. Les Habitations Harmonie a son siège social à Longueuil, dans l'arrondissement de Saint-Hubert.

Les deux voitures, soit une Nissan Sentra 2012 de Mercier Nissan de Châteauguay et une Chevrolet Sonic 2012 de Chevrolet Bourassa de Laval, ont une valeur respective de plus de 22 000 $ et de 20 590 $.

La roulotte se chiffre de son côté à 20 500 $, alors que les deux spas sont estimés à plus de 13 000 $.

La semaine d'enchères de rêve débute aujourd'hui, le 21 mars, et se terminera le 28 mars prochains. Tous les produits et leur description sont actuellement en ligne sur le site.

Un site d'enchères fiable

Présent au lancement du site d'enchères en Montérégie, le vice-président de la Division des journaux de TC Media pour le Québec et l'Ontario, Serge Lemieux, a déclaré que BidGo.ca s'inscrivait parfaitement dans les nouveaux produits Internet.

Pour Stéphane Vinet, directeur général régional de la Montérégie pour TC Media, « c'est une véritable semaine de rêve qui attend les enchérisseurs de la région montérégienne et de tout le Québec sur BidGo.ca ».

Lancé initialement en 2006, ce site d'enchères est fiable, sans aucun risque, et n'engage aucuns frais. L'enchérisseur ne paie que s'il remporte l'enchère. « Nous sommes heureux que les annonceurs de la Montérégie puissent bénéficier à leur tour du site d'enchères BidGo.ca. Aussi, j'aimerais remercier Les Habitations Harmonie de nous faire confiance et de donner l'opportunité à la population de miser sur un très beau condo dont les enchères ont débuté à un dollar », a ajouté Réjean Monette, directeur général des opérations numériques et adjoint au vice-président de la Division des journaux, pour le Québec et l'Ontario, des Solutions aux communautés locales de TC Media.

Plus de 300 produits ou services seront mis aux enchères quotidiennement sur BidGo.ca, que ce soit en alimentation, en santé-beauté, en divertissement, en électronique ou encore en restauration. Ce site est incontournable et de confiance pour des millions de Québécois en quête de rabais incroyables.

(Source : TC Media)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 7 janvier 2026

Rendre les résidences plus inclusives et sécuritaires pour les aînés LGBTQ+

Les personnes âgées issues de la diversité sexuelle et de genre peuvent se sentir isolées, et même vivre de l'intimidation dans les résidences pour aînés. La Fondation Émergence veut former 10 000 membres du personnel à travers le Québec afin de rendre les milieux de vie pour aînés plus inclusifs et sécuritaires pour cette population. Déjà, plus ...