Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

TC Media en Montérégie lance une semaine de rêve sur BidGo.ca

durée 00h00
15 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'équipe des Solutions aux communautés locales de TC Media en Montérégie, qui publie notamment le Vallée-du-Richelieu Express.ca, a procède le 14 mars dernier au lancement de la semaine de rêve sur son site d'enchères BidGo.ca au Québec. Un condominium, deux voitures, deux spas et une roulotte seront offerts aux enchérisseurs qui pourront aussi découvrir des centaines d'autres articles mis aux enchères sur ce site.

La valeur du condominium se chiffre à 236 700 $, dont plusieurs extras seront inclus sans frais. L'enchérisseur gagnant pourra même négocier avec le constructeur, Les Habitations Harmonie, pour acheter un autre condo d'une valeur égale ou supérieure. Les Habitations Harmonie a son siège social à Longueuil, dans l'arrondissement de Saint-Hubert.

Les deux voitures, soit une Nissan Sentra 2012 de Mercier Nissan de Châteauguay et une Chevrolet Sonic 2012 de Chevrolet Bourassa de Laval, ont une valeur respective de plus de 22 000 $ et de 20 590 $.

La roulotte se chiffre de son côté à 20 500 $, alors que les deux spas sont estimés à plus de 13 000 $.

La semaine d'enchères de rêve débute aujourd'hui, le 21 mars, et se terminera le 28 mars prochains. Tous les produits et leur description sont actuellement en ligne sur le site.

Un site d'enchères fiable

Présent au lancement du site d'enchères en Montérégie, le vice-président de la Division des journaux de TC Media pour le Québec et l'Ontario, Serge Lemieux, a déclaré que BidGo.ca s'inscrivait parfaitement dans les nouveaux produits Internet.

Pour Stéphane Vinet, directeur général régional de la Montérégie pour TC Media, « c'est une véritable semaine de rêve qui attend les enchérisseurs de la région montérégienne et de tout le Québec sur BidGo.ca ».

Lancé initialement en 2006, ce site d'enchères est fiable, sans aucun risque, et n'engage aucuns frais. L'enchérisseur ne paie que s'il remporte l'enchère. « Nous sommes heureux que les annonceurs de la Montérégie puissent bénéficier à leur tour du site d'enchères BidGo.ca. Aussi, j'aimerais remercier Les Habitations Harmonie de nous faire confiance et de donner l'opportunité à la population de miser sur un très beau condo dont les enchères ont débuté à un dollar », a ajouté Réjean Monette, directeur général des opérations numériques et adjoint au vice-président de la Division des journaux, pour le Québec et l'Ontario, des Solutions aux communautés locales de TC Media.

Plus de 300 produits ou services seront mis aux enchères quotidiennement sur BidGo.ca, que ce soit en alimentation, en santé-beauté, en divertissement, en électronique ou encore en restauration. Ce site est incontournable et de confiance pour des millions de Québécois en quête de rabais incroyables.

(Source : TC Media)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...