Quatre-vingt Québécois à Las Vegas

Par Claudy Laplante-St-Jean
Parmi les quelques 3 000 courtiers immobiliers venus des quatre coins de la planète pour assister à la convention internationale de RE/MAX, qui se déroulait du 4 au 8 mars à Las Vegas, on retrouvait 80 Québécois, dont certains provenaient de la Montérégie.
« Habituellement, il y a entre 10 000 à 12 000 personnes au congrès, mais avec le contexte économique, c’est plus difficile. C’est aussi en anglais seulement, donc ça peut en décourager certains », a mentionné Marc Cousineau, vice-président marketing et développement des affaires chez RE/MAX Québec.
Au courant de la semaine, les courtiers immobiliers ont suivi différentes formations et conférences données par leurs pairs. Le mercredi soir avait lieu le gala Best of RE/MAX (le meilleur de RE/MAX), durant lequel divers prix ont été remis.
« C’est une grosse soirée. Il y a des prix pour récompenser l’ensemble de la carrière de quelqu’un comme le Circle of Legend, le Life Time Achievement et le All of Fame et d’autres pour l’année », a ajouté le responsable.
Marc-André Bourdon, du bureau RE/MAX Signature à Sainte-Julie, a d’ailleurs gagné le prix Diamant, l’un des plus prestigieux de la soirée.
Le réseau RE/MAX existe dans 83 pays et compte près de 90 000 agents.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.