Nouvelle commissaire aux plaintes et à la qualité des services au CSSS Richelieu-Yamaska
Le président du conseil d’administration du Centre de santé et des services sociaux Richelieu-Yamaska, Jean Lemonde, annonce la nomination de Chantal Desfossés au poste de commissaire locale aux plaintes et à la qualité de l’établissement.
Mme Desfossés entrera en fonction le 4 juin et succèdera ainsi à Danielle Théorêt qui occupe le poste de commissaire depuis la création du CSSS, en 2005.
La commissaire locale du CSSS est responsable de l’application de la procédure d’examen des plaintes et du respect des droits des usagers qui s’adressent à elle, relativement aux services reçus ou qu’ils auraient dû recevoir. Elle doit de plus s’assurer de l’indépendance de son rôle au sein de l’établissement et faire la promotion du régime d’examen des plaintes.
Le CSSS Richelieu-Yamaska accorde une importance fondamentale à la qualité de ses services et au respect des droits des personnes. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à faire pour améliorer les services, vous êtes invité à communiquer avec la commissaire aux plaintes et à la qualité des services. Vous trouverez ses coordonnées et la présentation de son rôle en visitant notre site Internet : www.santemonteregie.qc.ca/richelieu-yamaska, dans la section À propos de nous, sous l’onglet Satisfaction et plaintes.
(Source : CSSS Richelieu-Yamaska)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.