François Legault et Emmanuelle Géhin rencontrent les festivaliers

Par Isabelle Laramée
Le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, et Emmanuelle Géhin, candidate du parti dans la circonscription de Borduas, étaient de passage au Festival d'été de la Vallée-du-Richelieu, le 1er juillet. Plus d’une vingtaine de festivaliers ont interrogé les deux politiciens, notamment sur la santé et la corruption.
« Les gens nous ont surtout questionnés sur la corruption, explique Mme Géhin. Avec la Commission Charbonneau, les inquiétudes des citoyens sont prononcées. »
La candidate a dit être agréablement surprise par l’accueil chaleureux que les électeurs lui réservent.
Depuis qu'elle a annoncé sa candidature, Emmanuelle Géhin a rencontré des gens sur le terrain et dans des activités publiques.
Elle a également pris part à la journée de sensibilisation organisée récemment par l’Association des personnes handicapées de la Vallée-du-Richelieu. Le sort de celles-ci est un dossier qui lui tient à cœur et souhaite travailler à l'harmonisation des programmes leur étant destinés.
Selon Mme Géhin, la réaction de la population est encourageante en vue des prochaines élections, qui pourraient être déclenchées à l’automne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.