Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

François Legault et Emmanuelle Géhin rencontrent les festivaliers

durée 00h00
3 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

Le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, et Emmanuelle Géhin, candidate du parti dans la circonscription de Borduas, étaient de passage au Festival d'été de la Vallée-du-Richelieu, le 1er juillet. Plus d’une vingtaine de festivaliers ont interrogé les deux politiciens, notamment sur la santé et la corruption.

« Les gens nous ont surtout questionnés sur la corruption, explique Mme Géhin. Avec la Commission Charbonneau, les inquiétudes des citoyens sont prononcées. »

La candidate a dit être agréablement surprise par l’accueil chaleureux que les électeurs lui réservent.

Depuis qu'elle a annoncé sa candidature, Emmanuelle Géhin a rencontré des gens sur le terrain et dans des activités publiques.

Elle a également pris part à la journée de sensibilisation organisée récemment par l’Association des personnes handicapées de la Vallée-du-Richelieu. Le sort de celles-ci est un dossier qui lui tient à cœur et souhaite travailler à l'harmonisation des programmes leur étant destinés.

Selon Mme Géhin, la réaction de la population est encourageante en vue des prochaines élections, qui pourraient être déclenchées à l’automne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié hier à 15h00

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...