ACMÉ Services scéniques remporte les honneurs

Par Marilyne Champagne
C'est vendredi dernier, à l’Hôtel Rive Gauche, que la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) a récompensé le dynamisme entrepreneurial de la région, lors du 11e Gala Le Grand Richelois. Près de 250 convives ont assisté à l'événement, animé par Michaël Rancourt.
Pour la directrice générale de la CCIVR, Anne Durocher, il s'agit d'une soirée à la hauteur de leurs espérances. « L'animateur a donné un merveilleux spectacle et ce fut un très beau gala. Les gagnants étaient très heureux », a-t-elle souligné.
Les grands honneurs sont revenus à ACMÉ Services scéniques. L'entreprise beloeilloise a remporté le prix de l'entreprise de l'année, en plus de celui pour la production industrielle et manufacturière.
« Nous sommes fiers d'avoir remporté deux prix au Gala du Grand Richelois. Notre créativité et nos capacités à livrer des projets complexes ici et à l'international nous permettent de faire d'une certaine façon rayonner notre atelier créatif, notre région, nos sous-traitants locaux et beaucoup d'intervenants économiques du coin », a indiqué le directeur général de l'entreprise, Luc Mantha.
En tout, une quinzaine d'entreprises de la région ont remporté les prix dans les différentes catégories. Les lauréats se sont vu remettre le trophée Ambition spécialement créé pour l'occasion par la sculpteure beloeilloise Heidi Messing.
Marie-Paule Langelier, une « grande Richeloise »
Outre, les Grands Richelois, la CCIVR a rendu hommage à une personnalité du monde des affaires qui s’est démarquée de façon exceptionnelle au cours des 45 dernières années dans la région : Marie-Paule Langelier. Celle-ci a reçu également la médaille de l’Assemblée nationale remise par le député de Borduas et ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie, Pierre Duchesne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.