Entraves sur l’autoroute 20

Par Sébastien Lacroix
Du mardi 23 juillet au vendredi 26 juillet, Transport Québec procédera à des travaux de marquage sur l’autoroute 20 ouest, ce qui occasionnera des entraves à la circulation entre Saint-Mathieu-de-Beloeil et Mont-Saint-Hilaire.
Mardi et mercredi, entre 20 h et 5 h, et de jeudi, 22 h, à vendredi, 5 h, le chantier s’étendra de la sortie 113 jusqu’au secteur de l’aéroport de Saint-Mathieu-de-Beloeil.
L’opération entraînera la fermeture de la bretelle d’entrée depuis la sortie 113 (Mont-Saint-Hilaire/Chemin des Patriotes/Saint-Jean-sur-Richelieu/Saint-Charles-sur-Richelieu), ainsi que les bretelles d’entrées et des sorties 112 (Beloeil/Rue Richelieu/Saint-Marc-sur-Richelieu) et 109 (Beloeil, rue Saint-Jean-Baptiste/Saint-Mathieu-de-Beloeil).
Les usagers de la route pourront emprunter la sortie 105 et faire demi-tour. Même chose pour ceux qui voudront accéder à l’autoroute 20 Ouest depuis la route 133 (chemin des Patriotes Nord) devront emprunter l’autoroute 20 Est, jusqu’à la sortie 115, puis faire demi-tour. Ceux en provenance du chemin de l’Industrie à Beloeil seront guidés par des panneaux de signalisation en place.
En direction est, deux voies seront ouvertes à la circulation : une voie sera maintenue en direction est, tandis que l’autre voie sera à contresens sur la chaussée opposée. En direction ouest, une voie sera ouverte. La vitesse sera réduite à 70 km/h dans cette zone.
Ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.