Meurtre de Julie Morrisson : suspect arrêté

Par Isabelle Laramée
La Sûreté du Québec a confirmé l’arrestation d’un suspect en lien avec le meurtre de l’Otterburnoise Julie Morrisson.
Selon ce qu’a appris le Vallée-du-Richelieu Express.ca, il pourrait s'agir de son ex-conjoint. D'ailleurs, d'après Ingrid Asselin, de la Sûreté du Québec, la victime et le suspect se connaissaient.
L'homme de 48 ans a été arrêté le 23 janvier sur son lieu de travail, à Abercorn, en Estrie. Il a été interrogé par les enquêteurs et comparaîtra au Palais de justice de Saint-Hyacinthe le 24 janvier.
La courtière immobilière avait été retrouvée morte calcinée à bord de son véhicule, le 30 juin dernier, en bordure du chemin des Trente à Otterburn Park. Le dossier, d’abord pris en charge par la Régie intermunicipale de police Richelieu−Saint-Laurent, avait été transféré à la Sûreté du Québec, en raison du grand territoire sur lequel l'auteur du crime pouvait se trouver.
« L’arrestation du suspect a été rendue possible grâce à l’aide du public et aux rencontres effectuées par des témoins et des personnes proches de Julie Morrisson », indique Ingrid Asselin.
La SQ avait demandé l’aide du public, le 22 janvier, dans le but de retrouver le meurtrier de celle qui travaillait pour le groupe RE/MAX de Beloeil.
Toute information peut être transmise, en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.