Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meurtre de Julie Morrisson : suspect arrêté

durée 00h00
23 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

La Sûreté du Québec a confirmé l’arrestation d’un suspect en lien avec le meurtre de l’Otterburnoise Julie Morrisson.

Selon ce qu’a appris le Vallée-du-Richelieu Express.ca, il pourrait s'agir de son ex-conjoint. D'ailleurs, d'après Ingrid Asselin, de la Sûreté du Québec, la victime et le suspect se connaissaient.

L'homme de 48 ans a été arrêté le 23 janvier sur son lieu de travail, à Abercorn, en Estrie. Il a été interrogé par les enquêteurs et comparaîtra au Palais de justice de Saint-Hyacinthe le 24 janvier.

La courtière immobilière avait été retrouvée morte calcinée à bord de son véhicule, le 30 juin dernier, en bordure du chemin des Trente à Otterburn Park. Le dossier, d’abord pris en charge par la Régie intermunicipale de police Richelieu−Saint-Laurent, avait été transféré à la Sûreté du Québec, en raison du grand territoire sur lequel l'auteur du crime pouvait se trouver.

« L’arrestation du suspect a été rendue possible grâce à l’aide du public et aux rencontres effectuées par des témoins et des personnes proches de Julie Morrisson », indique Ingrid Asselin.

La SQ avait demandé l’aide du public, le 22 janvier, dans le but de retrouver le meurtrier de celle qui travaillait pour le groupe RE/MAX de Beloeil.

Toute information peut être transmise, en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié le 9 juillet 2025

Des chercheurs québécois identifient des biomarqueurs liés aux douleurs chroniques

Deux biomarqueurs identifiés par une équipe de recherche de l’Université Laval pourraient mener à une gestion améliorée des douleurs musculosquelettiques chroniques (DMC). L'équipe du professeur Clermont Dionne a ainsi constaté que la présence d’acrylamide et de cadmium dans l'organisme augmentait, respectivement, de 24 % et de 56 % le risque de ...

Publié le 8 juillet 2025

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...