Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Décès du conseiller Pierre Wilson

durée 00h00
2 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

La mairie de McMasterville est en deuil. Le conseiller municipal Pierre Wilson, élu depuis 25 ans, est décédé à l’âge de 58 ans des suites d'un cancer.

Son implication dans plusieurs dossiers depuis sa première élection en 1989 lui a permis de mettre en place de nombreux projets. Affectionnant particulièrement le Service des loisirs, il a mis notamment en place la journée Plaisirs d’hiver à McMasterville.

« Homme de coeur, son passage parmi nous aura été sous le signe du don de soi », a souligné la Ville par voie de communiqué. Le maire Gilles Plante, les membres du conseil municipal, la direction générale et le personnel ont tenu à offrir leurs plus sincères condoléances à la famille de leur collègue.

L'an dernier, la Municipalité avait formé une équipe au Relais pour la vie en soutien au conseiller Wilson.

Pierre Wilson laisse dans le deuil son épouse, Guylaine Beauchesne, ses enfants, Simon et Sophie, sa petite-fille Anna, ainsi que de nombreux parents, collègues et amis.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...