Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beloeil remercie ses bénévoles avec France D'Amour

durée 17h10
24 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La ville de Beloeil a rendu hommage à ses bénévoles lors d’un spectacle acoustique de France D’Amour au centre culturel de Beloeil le mercredi 19 novembre.

À l’entracte, vin d’honneur et bouchées de chocolat étaient offerts aux 350 bénévoles présents œuvrant sur le territoire de la ville.

Des employés de la Ville et des conseillers municipaux étaient présents afin de souligner l’importance de l’implication bénévole et les remercier du travail effectué en étroite collaboration avec l’administration municipale, soit individuellement, soit au sein d’un organisme.

Les représentants du service des Loisirs, de la culture et de la vie communautaire et du service de la Planification et du développement du territoire se sont joints à la mairesse de Beloeil, Diane Lavoie, et aux conseillers municipaux, pour accueillir chaleureusement les citoyens bénévoles.

En un court discours, Mme Lavoie a tenu à souligner toute l’importance du bénévolat au sein de la communauté. Au nom du conseil municipal et de l’administration de la ville, a affirmé que «la présence de bénévoles est toujours une bonne nouvelle. C’est un signe de bonne santé pour une communauté. On remarque que ce sont souvent des personnalités riches et attachantes. Ce qui explique pourquoi on a autant de plaisir à vous côtoyer. Chacun dans votre domaine, votre apport permet à la communauté de grandir.»

Le spectacle de France D’Amour, ce cadeau offert pour ces citoyens engagés, a su, dès les premières notes, conquérir le cœur des personnes présentes dans la salle. Nous remercions d’ailleurs l’artiste d’avoir offert généreusement de son temps pour rencontrer les citoyens lors d’une séance d’autographe.

 

SOURCE: communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

3 avril 2024

L'endettement nuit à la santé des gens, selon l'Observatoire québécois des inégalités

L'endettement a des conséquences négatives sur la santé des gens, révèle une étude de l'Observatoire québécois des inégalités publiée mercredi.  Cette note d'analyse — la troisième d'une série sur la richesse et les inégalités sociales reliées à la santé — indique que l'endettement élevé est associé à une pression artérielle plus haute, à ...

2 avril 2024

La Fondation Olo élargit son offre alimentaire

Les familles accompagnées par la Fondation Olo recevront dorénavant des coupons échangeables contre de la purée et des céréales pour bébé, du tofu et du pain, a-t-on annoncé mardi. Cette nouvelle offre, a expliqué la directrice générale de la fondation, Élise Boyer, vise à soutenir l'acquisition par la famille de saines habitudes alimentaires et ...