Le parcours en raquettes est de retour à la Maison amérindienne de Mont-Saint-Hilaire
Après le succès qu’a connu auprès du grand public le parcours en raquettes de babiche du parc de l’érablière l’année dernière, La Maison amérindienne récidive cette année en proposant, encore une fois, cette activité qui célèbre l’arrivée de la neige.
Dès le 3 janvier, vous êtes invités à enfiler une paire de raquettes traditionnelles pour parcourir le sentier de l’érablière. Cette activité dédiée à apprécier la nature en hiver est gratuite avec les frais d’entrée au musée.
Complétez votre expérience avec la dégustation d’une tisane naturelle et d’une douceur amérindienne cuisinée sur place. Visitez également la boutique d’artisanat autochtone qui vous ravira par sa vaste gamme d’objets d’art, de culture et de gastronomie.
L’équipe de La Maison amérindienne sera en vacances à l’occasion du temps des fêtes du 24 décembre au 2 janvier inclusivement. Elle reprend ensuite son horaire régulier du lundi au vendredi de 9 h à 17 h ainsi que le samedi et dimanche de 13 h à 17 h. Pour toutes demandes d’information, il suffit de téléphoner au 450 464-2500.
SOURCE: communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.