Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CITVR célèbre ses 30 ans en offrant du chocolat à ses clients

durée 15h19
11 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Pour souligner son 30e anniversaire, le Conseil intermunicipal de transport de la Vallée du Richelieu (CITVR), en collaboration avec la chocolaterie la Cabosse d'or, d’Otterburn Park, ont fait des heureux en offrant une gâterie à la clientèle utilisatrice du transport collectif, le 5 février dernier, à l’heure de pointe du matin.

Les élus municipaux des huit municipalités desservies par le CITVR ont surpris les clients à leur arrêt d’autobus. Même la mascotte Basilou de la ville de Saint-Basile-le-Grand était présente, ce qui en a fait sourire plus d’un.

Chaque client s’est vu remettre une jolie boîte dorée contenant un chocolat en forme de coeur, un petit clin d’œil pour la Saint-Valentin et une façon de dire merci à la clientèle. «Nous avons aimé l’idée [du CITVR], on n’a pas hésité longtemps avant de dire oui», a souligné la fondatrice de la chocolaterie Martine Crowin.

«Le CITVR a eu 30 ans le 5 décembre dernier et nous trouvons que c’est important de le célébrer avec la clientèle. C’est aussi une belle occasion de leur dire merci d’utiliser nos différents services, en plus d’encourager l’utilisation du transport collectif», a mentionné la mairesse de Beloeil et présidente du CITVR, Diane Lavoie.

Le 5 du mois, c’est jour de fête

Deux clients chanceux ont gagné des billets de ski pour le Mont Sutton à la suite d’un concours qui a eu lieu en janvier dernier. A tous les cinquièmes jours des mois de 2015, le CIT s’associera avec des entreprises connues de la région pour souligner son 30e anniversaire. Des tirages et plusieurs autres activités surprises seront organisés. Pour en savoir davantage, il suffit de suivre l’organisme sur les réseaux sociaux ou sur son site Internet.

À propos du CITVR

Le CITVR a pour mission de promouvoir l’ensemble des services de transport en commun afin de déployer un réseau offrant aux clients des services efficaces, efficients et fiables dans les huit municipalités qu’il dessert, soit Beloeil, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Hyacinthe, Sainte-Madeleine et Sainte-Marie-Madeleine, ainsi qu’auprès de deux municipalités clientes, Saint-Bruno-de-Montarville et Sainte-Julie. Plus de deux millions de déplacements sont effectués annuellement par le Conseil.

 

SOURCE: Communiqu/

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 mars 2025

Une étude permet de mieux comprendre le fonctionnement des lymphocytes T

Des travaux réalisés à Montréal permettent de mieux comprendre le fonctionnement d'une composante essentielle du système immunitaire, ce qui pourrait un jour mener à des applications cliniques dans le traitement de problèmes comme les infections ou même le cancer. Au terme de dix années de travaux, la docteure Nathalie Labrecque, aujourd'hui à ...

Publié le 13 mars 2025

Prévisions de MétéoMédia: un printemps en quête d'identité

Les températures oscilleront entre froid et douceur dans les prochaines semaines, selon les prévisions de MétéoMédia, qui laisse présager un printemps ponctué d’aléas et de rebondissements météorologiques. Bonne nouvelle pour les skieurs, malgré un début de saison tardif, les conditions d’enneigement sont favorables à ce que la saison ...

Publié le 27 janvier 2025

Violence conjugale: les refuges n'y arrivent plus sans «argent neuf» du gouvernement

Les hébergements pour femmes victimes de violence conjugale n'arrivent pas à répondre à la demande au Québec. Le manque d'«argent neuf dans le budget» depuis deux ans y est pour quelque chose, selon le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale. Il presse le gouvernement Legault d'investir dans les ressources. Le ...