Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le député Matthew Dubé offre son soutien aux familles des travailleurs de Parmalat

durée 15h54
23 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le député de Chambly-Borduas, Matthew Dubé se désole de la fermeture de l’usine Parmalat, située à Marieville, et de la perte de 92 emplois entraînée par cette annonce.

«C'est avec une très grande tristesse que j’ai appris cette nouvelle, a confié le député. Je suis de tout coeur avec les familles qui doivent composer avec cette malheureuse nouvelle et qui se retrouvent devant une situation difficile. Toute mon équipe est fin prête pour venir en aide de toutes les façons possibles à ces gens et s’assurer qu’ils aient le support du fédéral auquel ils et elles ont droit.»

Matthew Dubé s’est levé à la Chambre des communes afin de questionner le gouvernement : «La fermeture de l’usine Parmalat à Marieville entrainera la perte de 92 bons emplois. C’est une vraie catastrophe pour toutes les familles touchées et pour notre communauté. […] Qu’est-ce que le ministre de l’Emploi a à dire aux gens de Marieville qui vont perdre leur emploi ? Pourquoi demeure-t-il insensible à leur sort ?»

Le député a également communiqué avec le maire, Gilles Delorme, afin de lui offrir tout son support dans les circonstances.

 

SOURCE: Communiqué

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...