Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près de la rue Saint-Jean-Baptiste

Le Meridiem Beloeil : la nature à proximité de tous les services

durée 08h34
21 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Établie dans un cadre champêtre, la Ville de Beloeil a tout pour plaire. Pistes cyclables, parcs, centre aquatique, elle plaît aux familles autant qu’aux aînés ou aux gens d’affaires. Pas étonnant qu’elle ait été choisie pour accueillir le projet immobilier Meridiem Beloeil.

Ce dernier, qui accueillera ses premiers locataires dès juillet 2018, est une initiative d’ACGIM, un partenariat constitué d’Alternative Capital Group et Inovim. « L’immeuble offrira une vue imprenable sur le Mont Saint-Hilaire, en plus d’être construit dans un quartier en pleine expansion où se trouve une école primaire et une garderie. À quelques minutes de là, on a accès à plusieurs commerces, au Vieux-Beloeil et à d’importants axes routiers », résume Raphaël Chaboud d’ACGIM.

105 unités locatives

 
Le Meridiem Beloeil abritera au total 105 unités disponibles à la location. Cinq grandeurs sont proposées aux futurs locataires soit des studios, 3 ½, 3 ½ +, 4 ½ ou des 5 ½. «  Les électroménagers sont fournis dans chaque appartement. Les locataires pourront aussi jouir d’un balcon privé et d’installations communes comme des terrasses, dont une sur le toit, une salle de gym, une piscine chauffée, une salle commune avec cuisine, un stationnement intérieur, un concierge résident et un service de surveillance 24 h/7 de la propriété », énumère M. Chaboud.

 

Pour tous les budgets

Que ce soit pour une jeune famille ou encore pour un couple seul ou des grands-parents, le Meridiem Beloeil saura vous charmer par son unicité. Ce projet de qualité supérieure répond aux exigences les plus élevées, en plus de satisfaire toutes les clientèles.

« Les prix de nos appartements varient en fonction de la grandeur. On peut évaluer ceux-ci entre 825 $ et 1765 $ par mois. Toutefois, nous avons actuellement des promotions en vigueur comme le premier mois de loyer gratuit ou une carte cadeau de 100$ chez des détaillants d’ici à la signature du bail », explique-t-il.

Le projet compte aussi deux ascenseurs, des casiers de rangement au sous-sol pour tous, des buanderies dans les unités, des garde-robes de type walk-in, une climatisation murale et une chute à déchets, recyclage et compostage. 

Pour avoir un aperçu des appartements, on peut visiter le bureau de location du projet. Celui-ci est situé au 3005 rue Paul-Perreault à Beloeil et est ouvert tous les jours de la semaine. Sur place, on peut voir les plans de chaque appartement, des rendus 3D et choisir les matériaux qui les composeront.

Pour informations, on peut aussi visiter le site web du projet : beloeil.lemeridiem.ca.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 20 mars 2025

Une étude permet de mieux comprendre le fonctionnement des lymphocytes T

Des travaux réalisés à Montréal permettent de mieux comprendre le fonctionnement d'une composante essentielle du système immunitaire, ce qui pourrait un jour mener à des applications cliniques dans le traitement de problèmes comme les infections ou même le cancer. Au terme de dix années de travaux, la docteure Nathalie Labrecque, aujourd'hui à ...

Publié le 13 mars 2025

Prévisions de MétéoMédia: un printemps en quête d'identité

Les températures oscilleront entre froid et douceur dans les prochaines semaines, selon les prévisions de MétéoMédia, qui laisse présager un printemps ponctué d’aléas et de rebondissements météorologiques. Bonne nouvelle pour les skieurs, malgré un début de saison tardif, les conditions d’enneigement sont favorables à ce que la saison ...