Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Service de l’organisation scolaire et aux moyens d’enseignement du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Nomination de monsieur Éric Brunelle à titre de directeur adjoint aux études

durée 08h41
14 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec plaisir que la direction du Cégep Saint- Jean-sur-Richelieu annonce la nomination de monsieur Éric Brunelle à titre de directeur adjoint aux études au Service de l’organisation scolaire et moyens d’enseignement.

Le comité exécutif a procédé à sa nomination sur recommandation unanime du comité de sélection, le 12 juin 2018. Occupant l’intérim du poste depuis janvier 2018, monsieur Brunelle entre en fonction dès la nomination du comité exécutif.

Monsieur Brunelle a également assumé l’intérim comme directeur adjoint aux études au Service de consultation et du cheminement scolaire à quelques reprises au cours des dernières années. Auparavant, il a été coordonnateur et enseignant au Département de mathématiques.

Dans son dossier de candidature, monsieur Brunelle fait état de ses compétences en mentionnant que son expérience professionnelle lui a permis de développer les qualités requises afin d’assumer les fonctions du poste, soit des habiletés à travailler en équipe, un côté rassembleur, du dynamisme, du leadership et une capacité d’écoute et d’analyse. Finalement, il se dit également, transparent, juste et équitable.

Monsieur Brunelle possède un Baccalauréat en mathématiques pures et appliquées et une maîtrise en Mathématiques appliquées, spécialisation en analyse numérique et modélisation, de l’Université de Montréal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les hypertrucages sur X montrent le besoin de réglementation, selon des groupes

Des groupes de défense des femmes et des enfants soutiennent que la récente vague d'hypertrucages sexuels sur le réseau social X montre que le gouvernement doit créer un organisme de réglementation numérique. Le Centre canadien de protection de l'enfance et le Fonds d'action et d'éducation juridique pour les femmes réclament tous deux la mise en ...

Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...