Publicité
12 juin 2019 - 15:00

Sondage

Le CISSS de la Montérégie-Est veut connaître la satisfaction des usagers de ses urgences

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est procède actuellement à l’évaluation de la satisfaction de la clientèle ayant fréquenté l’une des urgences de son territoire entre le 14 octobre et le 10 novembre 2018.

La Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique, en collaboration avec le Comité des usagers du centre intégré de la Montérégie-Est, transmettra à cet effet par la poste un questionnaire aux personnes concernées.

Les usagers seront non seulement appelés à se prononcer sur les différentes étapes de leur visite (du triage au traitement), mais aussi sur d’autres aspects de leur passage à l’urgence comme la propreté des lieux et la signalisation dans l’hôpital.

Plus de 2000 sondages seront ainsi envoyés et le CISSS de la Montérégie-Est tient à souligner l’importance d’y répondre d’ici le 30 juin puisque les résultats, anonymes et confidentiels, seront analysés dans l’optique de l’amélioration des soins et des services.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.