Publicité
29 août 2019 - 15:00

Fête du Travail

Modification à l'horaire des services municipaux

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu tient à informer les citoyens qu’en raison de la fête du Travail, des changements sont prévus à l’horaire des services municipaux.

  • Hôtel de ville et services municipaux : Fermé le lundi 2 septembre.
  • Service de police: Les bureaux administratifs du Service de police seront fermés le lundi 2 septembre. Réception : ouverte 24 h sur 24, tous les jours.
  • Service des travaux publics: Fermé le lundi 2 septembre. Pour toute urgence relative aux travaux publics, veuillez vous adresser au Service de police en composant le 450 359-9222, option 1.
  • Transport en commun: Circuits interurbains, urbains et taxibus : service du dimanche le lundi 2 septembre. Le terminus sera ouvert de 8 h à 20 h le 2 septembre.

Transport adapté

  • Réseau Dolbec ET Transbus
    • Transport : horaire régulier.
    • Réservations : fermé le lundi 2 septembre

Pour tout déplacement les 1, 2 et 3 septembre, les usagers sont priés de réserver au plus tard à 15 h, le samedi  31 août. Pour tout renseignement au sujet des horaires d’autobus, les citoyens sont invités à contacter le 450 359-6024, sans frais le 1-844-359-6024 ou à consulter le site de la municipalité : www.sjsr.ca/horaire-96  ou via lien www.sjsr.ca/horaire-urbain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.