Publicité
5 septembre 2019 - 06:00

Les Grands Prix santé et sécurité du travail de la CNESST

Faites connaître vos bons coups en santé et sécurité du travail

Par Salle des nouvelles

Les employeurs et les travailleurs de votre entreprise ont su collaborer efficacement pour l’implantation d’une innovation visant à rendre vos milieux de travail toujours plus sécuritaires? Inscrivez-vous sans tarder aux Grands Prix santé et sécurité du travail (SST) de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Les entreprises et les organismes de la région de Saint-Jean-sur-Richelieu peuvent soumettre leur candidature en s’inscrivant en ligne d’ici le 26 octobre 2019 à grandsprixsst.com dans la catégorie Innovation, sous l’une des classes suivantes : Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises ou Organismes publics.

Les innovations retenues seront en lice pour les prix régionaux, qui seront décernés le 28 mai 2020. Les lauréats régionaux seront par la suite finalistes en vue du seizième Gala national, qui se tiendra au printemps 2021, à Québec.

Bénéficier de retombées positives

Les entreprises qui participent aux Grands Prix SST bénéficient de retombées positives : le concours contribue à rehausser leur visibilité et démontre qu’elles ont à cœur la santé et la sécurité de leur précieuse ressource : leur personnel. Le concours permet également de mobiliser celui-ci autour d’un but commun : la diminution et la prévention des accidents dans les milieux de travail.

D’année en année, l’implication grandissante des travailleurs et des employeurs dans la santé et la sécurité du travail a un effet tangible sur leur sentiment d'appartenance et sur la fierté des travailleurs de faire partie d'une équipe où cette préoccupation est fondamentale.

Pour en savoir plus sur les Grands Prix SST, communiquez avec Marie-France Roulier, de la Direction régionale de Saint-Jean-sur-Richelieu de la CNESST, au 450 359-2100, poste 2106, ou au 1 844 838-0808, poste 2106.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.