Publicité
6 septembre 2019 - 06:00

Décès du conseiller municipale de Richelieu, Michel Filteau.

« Michel était un homme de courage et un grand patriote. » - Jacques Ladouceur

Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de regret que l'administration municipale de la Ville de Richelieu annonce, le décès de monsieur Michel Filteau, conseiller municipal. Le Maire de Richelieu, Jacques Ladouceur, a tenu à lui rendre hommage. 

« Nous sommes tous attristés par cette nouvelle. Michel était un homme de courage et un grand patriote. Son intégrité face à ses principes ne faisait aucun doute pour ceux qui le connaissaient. D’un point de vue personnel, j’ai toujours admiré son grand dévouement pour la sauvegarde de la langue française. Surtout, j’appréciais l’homme qu’il était. »

Au nom de tous les membres du conseil municipal et de tous les citoyens de la Ville de Richelieu, nous offrons nos condoléances aux proches de monsieur Filteau, en particulier à sa conjointe, Maryse Filion et à leur fils, Vincent.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.