Publicité
14 octobre 2019 - 06:00

Sécurité

Prudence face aux individus en porte-à-porte

Par Salle des nouvelles

Des individus sollicitent les citoyens de Richelieu de porte-à-porte en se faisant passer pour des inspecteurs mandatés par le gouvernement pour vérifier les thermopompes, entre autres, le niveau de CFC dans les appareils.
 
Cette sollicitation n’est pas autorisée par la Ville de Richelieu et aucun permis n’a été délivré à cet effet. La prudence est fortement recommandée si vous recevez ce type de visite. Il faut faire les vérifications nécessaires avant de signer un contrat ou de vous engager.

 

Il est notamment possible de vous renseigner auprès de l’Office de la protection du consommateur ou par téléphone au (514) 253-6556.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.