Publicité
23 octobre 2019 - 12:00

Recyclage

L'écocentre de Beloeil récupère les panneaux en corplast

Par Salle des nouvelles

Jusqu’au samedi 2 novembre, il est possible de porter ses panneaux en coroplast à l’écocentre.

La Ville de Beloeil les acheminera à une filiale de Cascades qui procédera à leur revalorisation en fabriquant divers mobiliers urbains créés à partir de plastique post-consommation recyclé à 100 % !

L’écocentre résidentiel est ouvert jusqu’au 26 octobre, puis les samedis seulement du 2 novembre au 14 décembre. L’écocentre sera par la suite fermé pour la période hivernale, et la réouverture est prévue le 20 mars 2020.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.