Publicité
24 octobre 2019 - 09:00

Dans le cadre des fêtes de Noël

La chanteuse country Guylaine Tanguay à Richelieu le 1er décembre

Par Salle des nouvelles

Cette année, c’est la populaire chanteuse Guylaine Tanguay qui aura le plaisir de se produire pour les Richelois lors du traditionnel concert de Noël. Le spectacle Que les Fêtes Commencent, dont le répertoire découle de l’album du même nom, sera présenté le 1er décembre prochain, à 19h30, à l’église de Richelieu.

Tous les ingrédients de la magie de Noël

Forte du succès obtenu avec son spectacle Pour un Noël Country, Guylaine Tanguay revient à la charge pour la période des fêtes avec ce nouveau spectacle Que les Fêtes Commencent. Elle interprétera pour ce spectacle un répertoire varié, allant de chansons traditionnelles du temps de fêtes à des classiques du répertoire country, avec beaucoup d’humour, de présence sur scène et de générosité. Il en découlera assurément une soirée mémorable qui vous transportera dans la période du temps des fêtes.

Lors des éditions précédentes, Laurence Jalbert, Tocadéo, Johanne Blouin, Marc Hervieux, de même que Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, avaient ajouté, chacun à leur façon, une touche de magie à Richelieu.

Les billets sont au coût de 25 $. Ils sont en vente à l’hôtel de ville de Richelieu, au IGA Marché Lemieux ou sur le site Internet de la municipalité. Il est possible de réserver au 450 658-1157 ou en personne à l'hôtel de ville (200, boul. Richelieu, Richelieu). Des billets sont également disponibles chez IGA Marché Lemieux (450 boul. Richelieu, Richelieu). Attention, le nombre de places est limité.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.