Publicité
31 octobre 2019 - 09:00

Report dû aux conditions météorologiques

Beloeil célèbrera Halloween demain

Par Salle des nouvelles

Plusieurs citoyens ont contacté la Ville de Beloeil, en raison des 53 mm de pluie et des fortes rafales de vent annoncées pour ce 31 octobre. De fait, la collecte de bonbons traditionnelle est reportée à demain pour plus de sécurité.

Tout comme plusieurs municipalités avoisinantes, la Ville de Beloeil tient à aviser sa population que la collecte résidentielle des bonbons sera reportée au vendredi 1er novembre 2019 pour la sécurité, la santé et le confort de nos enfants. La surveillance policière sera donc reportée au 1er novembre.

Ce changement n’affecte en rien la tenue de la Fête de l’Halloween, organisée par la Ville et prévue le 1er novembre, de 18h à 21h, au centre des loisirs (240, rue Hertel).

Également, la maison hantée de l’école secondaire Polybel est maintenue ce jeudi 31 octobre de 17h30 à 20h30 (coût 2$) et, le Mail Montenach maintient sa distribution de bonbons le 31 octobre de 15h à 18h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.