Publicité
22 janvier 2020 - 06:00

Au parc des Ateliers, de 13 h à 18 h

À Chambly, la grande fête de l’hiver revient le 1er février

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de Plaisirs d’hiver, la Ville de Chambly invite les familles à venir s’amuser à sa Grande fête de l’hiver, le samedi 1er février, de 13 h à 18 h, au parc des Ateliers et à la patinoire du canal de Chambly.

Au programme, une foule d’activités pour animer petits et grands : musique d’ambiance, chocolat chaud, tire d’érable, miniferme, jeux gonflables, maquillage, prestation de patinage artistique, patinage sur le canal de Chambly, et bien plus ! Ces activités sont gratuites pour tous !

Patinoire du canal de Chambly

D’une longueur de 400 mètres, la patinoire du canal de Chambly accueille les patineurs à l’abri des vents, entre le pont de l’avenue Bourgogne et l’écluse numéro 4. Sur place, une roulotte chauffée est accessible aux citoyens afin d’enfiler leurs patins. Pour connaître les conditions de la glace, un indicateur installé sur la roulotte indique l’état de la glace, tous les jours : rouge : fermé / Vert : ouvert.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service loisirs et culture, au 450 658-1778 ou [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.