Publicité
31 janvier 2020 - 12:00

Le 12 février prochain

Un hommage sera rendu à la centenaire chamblyenne Henriette Benoit à l'Assemblée nationale

Par Salle des nouvelles

Le député de Chambly, M. Jean-François Roberge, a souligné le 100e anniversaire de naissance de Mme Henriette Benoit, citoyenne du comté de Chambly.

Le 20 janvier dernier, la famille de Mme Benoit ainsi que les employés de la Résidence Rivière Richelieu ont organisé une célébration pour fêter la centenaire. Le député de Chambly lui a rendu visite pour lui remettre un certificat de l’Assemblée nationale: « Que votre sagesse et votre longévité inspirent ceux qui vous entourent. Avec mes sincères hommages », pouvait-on lire sur le document officiel.

Le maire de Richelieu, Jacques Ladouceur, était également présent. .Jean-François Roberge fera une déclaration à l’Assemblée nationale, le 12 février prochain, pour rendre hommage à cette citoyenne.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.