Publicité

14 juin 2020 - 06:00

Un remplacement de ponceaux sera effectué jusqu'au jeudi 18 juin

La route 227 à Saint-Jean-Baptiste fermée dès demain pour travaux

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports  procédera à la fermeture complète d’un tronçon de la route 227 (rang de la Rivière sud) à Saint-Jean-Baptiste afin de remplacer un ponceau. Les travaux commenceront demain et se poursuivront jusqu'au 18 juin inclusivement.

Au cours des deux prochains mois, d’autres ponceaux seront à changer sur la route 227. D’autres infos seront disponibles prochainement  pour préciser les secteurs d’intervention.

Voici les objectifs du lundi 15 juin à 6 h 30 au jeudi 18 juin à 16 h 30:

• Le ponceau à changer est situé à l’intersection de la route 227 (rang de la rivière sud) et de la route 229 (route de Rougemont).
• Fermeture complète de la route 227 entre le chemin Tétreault et la route 229 (route de Rougemont).
• Fermeture de la route 227, en direction est, entre le chemin de Rouville et la route 229 (route de Rougemont).
• Fermeture de la route 229, en direction sud, à partir de la route 227.
• La circulation locale sera permise.
• Les travaux pourraient se poursuivre jusqu’au 19 juin si requis.

Afin de planifier adéquatement les déplacements et prévoir les entraves en cours, il est possible de consulter le Québec 511.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.