Publicité

8 juillet 2020 - 06:00

Les employés ont été isolés puis référé à un test de dépistage

Camps de jour à Chambly : des mesures renforcées contre la COVID-19

Par Salle des nouvelles

La Ville de Chambly a apporté des précisions sur l'information reçue  lundi 6 juillet à propos d'un cas de COVID-19. Deux membres du personnel de l’équipe des Camps de jour municipaux ont été informés avoir été en présence d’un cas confirmé d’infection, à l’extérieur de leur lieu de travail. Suivant les directives de l’Institut national de la Santé publique (INSPQ), les deux employés concernés ont été immédiatement mis en isolement et référés à un test de dépistage.

Le service loisirs et culture est présentement en lien avec la Direction de la Santé publique de la Montérégie et soutenu par leur équipe d’experts dans leurs interventions.

Comme il n’y a présentement aucun cas confirmé d’infection COVID-19, la tenue du programme des camps de jour de la Ville de Chambly est maintenue.

Il est important de préciser que les directives de la Direction de la Santé publique sont appliquées en tout temps. Depuis hier, le port du masque est obligatoire pour tout le personnel des camps de jour.

La Ville de Chambly a assuré prendre toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la protection des enfants et du personnel d’animation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.