Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Activités familiales

Le cinéparc est de retour en août à Saint-Bruno

durée 12h00
29 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le cinéparc est de retour à Saint-Bruno-de-Montarville, au parc de la Coulée les 7, 21 et 28 août prochains, vers 20 h 30 (à la tombée de la nuit).

La formule a été modifiée afin de permettre aux Montarvillois de passer une soirée cinéma, agréable et sécuritaire, le tout dans le respect des mesures sanitaires reliées à la COVID-19.

Un cinéparc différent

Cette année, un maximum de 160 personnes sera permis sur place, afin de respecter les consignes gouvernementales de distanciation. Les citoyens désirant assister devront donc inscrire chaque membre de leur famille sur Espace loisir, à partir du mercredi midi précédent la représentation.

Le soir même, les citoyens devront apporter leur chaise et couverture, ainsi que leurs collations ou breuvages, puisqu’il n’y aura pas de vente sur le site.

Sur place, les cinéphiles devront, en tout temps, respecter la distanciation sociale et rester au sein de leur bulle familiale. Des toilettes portables seront accessibles sur le site.

Les représentations seront annulées en cas de forte pluie.

Une programmation ludique

  • 7 août : Jouer avec le feu
  • 21 août : Menteur
  • 28 août : Les Incognitos

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 septembre 2025

Ottawa veut suivre le recours à l'intelligence artificielle dans la fonction publique

Alors que de plus en plus de ministères fédéraux ont recours à des outils d'intelligence artificielle (IA), Ottawa souhaite adopter une approche plus systématique en matière d'utilisation de l'IA dans le cadre d'une stratégie lancée plus tôt cette année. Cette approche comprend la création d'un registre public des projets d'IA au sein du ...

Publié le 25 août 2025

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié le 4 juillet 2025

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...