Publicité

26 août 2020 - 06:00

Au Centre nautique Gervais-Désourdy

L’été se poursuit sur le bassin de Chambly

Par Salle des nouvelles

La période estivale est particulièrement belle et chaude cette année. Les citoyens et les visiteurs pourront profiter d’une saison prolongée au Centre nautique Gervais-Désourdy.

En plus de la journée de la fête du Travail, il sera ouvert tous les samedis et dimanches du mois de septembre, de 10 h à 17 h. Les ballades nautiques à bord du bateau Le Chambly I se poursuivent également les fins de semaine, jusqu’au dimanche 20 septembre.

Les citoyens sont invités à profiter de ces dernières magnifiques journées de soleil pour découvrir le bassin à bord d’une des embarcations.

Situé en bordure du bassin de Chambly, le Centre nautique Gervais-Désourdy propose la location d’embarcations nautiques sécuritaires, telles que : pédalos, canots, planches à pagayer, kayaks de plaisance et kayaks de mer, permettant de profiter de la beauté exceptionnelle du site, en solo, en duo, en groupe ou en famille.  Il est obligatoire de réserver la journée même, en téléphonant au 450 658-6436, dès 9 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.