Publicité

7 octobre 2020 - 06:00

COVID-19

Sports & loisirs: Chambly annonce la couleur

Par Salle des nouvelles

Dans la foulée des demandes émises par le gouvernement du Québec, la Ville de Chambly annonce de nouvelles mesures concernant la pratique des activités sportives sur son territoire, à compter du jeudi 8 octobre 2020.

Les activités se déroulant au Centre sportif Robert-Lebel, les heures de glace louées par la  Ville au Centre Isatis Sport Chambly et les activités du Centre aquatique de Chambly sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. La réouverture de ces lieux sera conditionnelle à l’évolution épidémiologique et aux directives de la Santé publique.

Les activités physiques, sportives, de loisir ou de plein air dans les lieux publics extérieurs, tant ouverts que fermés, les rassemblements de personnes pour la pratique libre d'activités de loisir et de sport sont également interdits.

Par contre, les activités individuelles ou en duo, les entraînements sous forme individuelle en pratique libre et les activités pratiquées avec les membres d’une même cellule familiale demeurent permis. Toute personne pratiquant une activité sportive en duo avec quelqu'un qui ne fait pas partie de sa bulle familiale devra respecter la distanciation de deux mètres.

Les infrastructures suivantes demeureront ouvertes au public :

-           Les parcs et espaces verts.
-           Les terrains de tennis en pratique libre.
-           Les terrains de basketball en pratique libre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.