Publicité

17 octobre 2020 - 06:00

Halloween 2020

La cueillette aux bonbons sera possible à Chambly

Par Salle des nouvelles

Le premier ministre François Legault a annoncé jeudi qu’il sera possible pour les enfants du Québec d’effectuer la traditionnelle tournée des bonbons cette année, à condition de circuler en famille (pas avec les amis) et de respecter les deux mètres de distance.

Les gens qui donneront des friandises sont invités à trouver des façons innovatrices de remettre les bonbons, en respectant le 2 mètres.

Évidemment, les soirées d’Halloween pour les plus grands sont interdites. Les enfants de Chambly pourront donc faire la tournée des bonbons, en respectant les consignes gouvernementales.

La 2e phase du concours Chambly se déguise pour l’Halloween

Cette année, la Ville de Chambly a décidé de célébrer l’Halloween, en lançant le concours Chambly se déguise pour l’Halloween!

Le concours permettra de gagner l’un des 20 paniers-cadeaux remplis de surprises et friandises.

D’ici la fête d’Halloween, surveillez les façons de participer au concours Chambly se déguise pour l’Halloween !

La première consiste à décorer son domicile et la seconde, de déposer une citrouille décorée au dépôt à citrouilles à l’entrée extérieure de la bibliothèque. Les troisième et quatrième façons de participer seront prochainement annoncées...

Ensuite, il s'agit de prendre une photo comme preuve de participation et de l'envoyer à l’adresse suivante : [email protected] Il est important de mentionner dans le courriel : le nom complet, le numéro de téléphone et l'adresse civique.

Règles du concours

1. Le participant doit être un citoyen de la Ville de Chambly
2. La photo doit être prise à Chambly
3. La photo doit mettre en valeur la fête d’Halloween

Les citoyens ont jusqu’au 1er novembre 23 h 59 pour participer. Les gagnants seront dévoilés le 4 novembre et seront contactés par la Ville de Chambly.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.