Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jean-sur-Richelieu

150 animateurs et accompagnateurs de camp de jour recherchés

durée 07h00
22 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Travailler au camp de jour de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, ça ne changera pas seulement ton été, ça pourrait transformer ta vie. Voilà le message lancé aux étudiants, alors que la Ville amorce sa période de recrutement pour la saison estivale.

La Santé publique ayant donné le feu vert aux municipalités pour planifier les camps de jour estivaux, la Ville entame la recherche de la précieuse main-d’œuvre qui divertira les enfants. Plus de 150 candidats en animation et en accompagnement auprès des jeunes ayant des besoins particuliers sont actuellement recherchés.

Voilà une opportunité en or pour de nombreux étudiants de faire leurs débuts sur le marché du travail dans un environnement hors pair. C’est l’occasion d’acquérir des compétences qui seront convoitées par de futurs employeurs. Pensez notamment à : bon communicateur, leader, capacité à travailler en équipe, à s’organiser et à s’adapter aux imprévus. Autant de plus-values qui les distingueront après leurs études.

C’est aussi deux mois de plaisir en gang. Mille et un fous rires. Des dizaines de déguisements et des journées entières à s’amuser à l’extérieur. Bref, du gros fun, avec une paye au bout de la semaine!

On postule en quelques clics

Grande nouveauté cette année, les intéressés peuvent postuler en ligne à partir d’un téléphone portable. En quelques clics, ils peuvent soumettre une candidature détaillée où ils seront invités à se présenter et signifier leur intérêt pour un poste d’animateur ou d’accompagnateur.

Rappelons que les postulants doivent être étudiants. Le taux horaire à l’embauche est de 14$ de l’heure. Il s’agit d’un emploi à temps plein avec congés les fins de semaine de juillet et août.

On postule d’ici au 2 avril : www.sjsr.ca/postuler-camp. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Primes pas encore versées aux infirmières: la FIQ s'adresse au tribunal

La FIQ s'adresse au tribunal, en lien avec plusieurs primes qui étaient censées être versées aux infirmières, en vertu de la nouvelle convention collective, et qui n'ont toujours pas été versées. Dans sa plainte d'entrave aux activités syndicales, déposée devant le Tribunal administratif du travail, la Fédération interprofessionnelle de la santé ...

Publié hier à 12h00

D'autres syndicats de paramédics se dotent d'un mandat de grève

Après celui d'Urgences-santé, ce sont d'autres syndicats d'ambulanciers paramédicaux qui viennent de se doter d'un mandat de grève. La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS), affiliée à la CSN, indique jeudi que ses syndicats concernés ont voté à 99 % en faveur d'un mandat de grève illimitée, à déclencher au moment opportun. Ces ...

Publié hier à 9h00

Il y a eu légèrement moins de morts et de blessés sur les routes du Québec en 2024

Le nombre de personnes tuées ou blessées sur les routes du Québec a légèrement diminué en 2024 par rapport à l'année précédente, mais des enjeux persistent concernant la sécurité des piétons et des cyclistes. Selon les données du bilan routier du Québec pour l'année 2024, dévoilées jeudi, 379 décès sont survenus sur les routes de la province l'an ...