Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jean-sur-Richelieu

150 animateurs et accompagnateurs de camp de jour recherchés

durée 07h00
22 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Travailler au camp de jour de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, ça ne changera pas seulement ton été, ça pourrait transformer ta vie. Voilà le message lancé aux étudiants, alors que la Ville amorce sa période de recrutement pour la saison estivale.

La Santé publique ayant donné le feu vert aux municipalités pour planifier les camps de jour estivaux, la Ville entame la recherche de la précieuse main-d’œuvre qui divertira les enfants. Plus de 150 candidats en animation et en accompagnement auprès des jeunes ayant des besoins particuliers sont actuellement recherchés.

Voilà une opportunité en or pour de nombreux étudiants de faire leurs débuts sur le marché du travail dans un environnement hors pair. C’est l’occasion d’acquérir des compétences qui seront convoitées par de futurs employeurs. Pensez notamment à : bon communicateur, leader, capacité à travailler en équipe, à s’organiser et à s’adapter aux imprévus. Autant de plus-values qui les distingueront après leurs études.

C’est aussi deux mois de plaisir en gang. Mille et un fous rires. Des dizaines de déguisements et des journées entières à s’amuser à l’extérieur. Bref, du gros fun, avec une paye au bout de la semaine!

On postule en quelques clics

Grande nouveauté cette année, les intéressés peuvent postuler en ligne à partir d’un téléphone portable. En quelques clics, ils peuvent soumettre une candidature détaillée où ils seront invités à se présenter et signifier leur intérêt pour un poste d’animateur ou d’accompagnateur.

Rappelons que les postulants doivent être étudiants. Le taux horaire à l’embauche est de 14$ de l’heure. Il s’agit d’un emploi à temps plein avec congés les fins de semaine de juillet et août.

On postule d’ici au 2 avril : www.sjsr.ca/postuler-camp. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le niveau de scolarité a un impact majeur sur la santé des gens, montre une étude

Le niveau de scolarité a une influence majeure sur la santé des gens, met en lumière un nouveau rapport de recherche dévoilé jeudi par l’Observatoire québécois des inégalités. Moins il y aura de décrochage scolaire au Québec, plus la population est sujette à avoir une meilleure santé. Autrement dit, le rôle de l’éducation agit comme un ...

Publié le 11 novembre 2025

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.