Publicité

29 mai 2021 - 07:00

Lors de la Fête nationale du Québec  

Xavier Barsalou-Duval distribuera des trousses de pavoisement

Par Catherine Deveault

Le député de la circonscription de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval offre la possibilité, pour une  deuxième année consécutive, aux citoyens de s'inscrirent à sa distribution de trousses de pavoisement prévue les 11, 12 et 13 juin prochains.  

Ainsi, le député se rendra dans l’ensemble des villes et villages de la circonscription afin d’en faire la distribution en personne. Ces trousses sont gratuites aux citoyens qui en feront la demande selon un horaire préétabli. Elles comprennent un drapeau du Québec ainsi que plusieurs autres articles « surprise » arborant la fleur de lys. Les quantités sont limitées.

« Cette démarche se veut une façon ludique d’inciter la population à afficher leur fierté d’être Québécois en décorant leurs résidences en vue du 24 juin et ainsi répandre l’ambiance de fête partout sur le territoire. Soyons contagieux dans notre  enthousiasme de célébrer notre Fête nationale ! » a déclaré Xavier Barsalou-Duval.  

Il va sans dire que les mesures de distanciation physique et de protection seront appliquées. Veuillez noter que les trousses sont réservées exclusivement aux résidents de la circonscription de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères.  

« La Fête nationale du Québec est synonyme de fierté et de résilience. Une résilience  que l’on a partagée comme peuple malgré de nombreux mois confinés, c’est pourquoi je vous invite à venir me rencontrer dans les magnifiques villes et villages de la  circonscription afin de vous procurer vos trousses pour fêter la fierté de notre nation  et son avenir tout en bleu ! Que la fête commence ! », a conclu le député de Pierre Boucher–Les Patriotes–Verchères.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.