Publicité

6 août 2021 - 15:00

Retour de l’activité familiale gratuite à Boucherville

Une deuxième édition de l’épluchette du député Xavier Barsalou-Duval

Par Catherine Deveault

Le député de Pierre-Boucher — Les Patriotes — Verchères, Xavier  Barsalou-Duval, invite les citoyennes et les citoyens de sa circonscription à participer en grand nombre à son épluchette de blé d’Inde annuelle. L'événement aura lieu dimanche le 15 août de 11 h à 14 h 30 au Parc de la Rivière-aux-Pins, 551, chemin du Lac, Boucherville.

« Après le confinement, j’avais bien hâte au retour de cette activité plein air où nous pourrons profiter  d’un peu plus de liberté dans nos mouvements, mais non sans respecter certaines règles sanitaires. En effet, c’est la première fois que je peux organiser un événement depuis le début de la pandémie. Ce  sera donc une belle occasion de rencontres et d’échanges qui va me permettre de me rattraper sur les  nouvelles de tout un chacun depuis 1 an et demi. »

- Le député Barsalou-Duval

Au programme; une aire de jeux pour les enfants, de la musique exclusivement québécoise, du maïs et des hot-dogs gratuits. En complément, plusieurs organismes communautaires présenteront leurs services afin de les faire mieux connaître aux citoyens. Pour couronner le tout, l’Association des véhicules électriques du Québec (AVEQ) fera étalage de voitures électriques accompagnées de leur propriétaire respectif.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.