Publicité

19 octobre 2021 - 07:00

Santé mentale

Suicide.ca souffle sa première bougie d'anniversaire

Par Mathieu Savard, Journaliste

Le centre de prévention du suicide 02 (CPS 02) a dressé un bilan positif de la première année d’activité du service numérique en prévention du suicide pour l’ensemble du Québec Suicide.ca.

« Pour ce faire, trois (3) partenaires pour le volet intervention par clavardage et texto : le Centre de prévention du suicide de Québec, Suicide Action Montréal et le Centre de prévention du suicide 02 ont participé au développement et la mise en ligne du service maintenant 24/7 pour l’ensemble du territoire du Québec. »

Vous êtes d’ailleurs invité par l’Association québécoise en Prévention du Suicide (AQPS) à faire connaître www.suicide.ca et à utiliser le service si jamais vous en ressentez le besoin.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.